|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 07:26:31
| Je trouve sa dommage que ce beau forum qu'est le village de l'espoir soit tomber en ruines totales!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 20:53:25
| Je suis là mais j'avoue avoir du mal vu que plus personne ne vient
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 18-04-2009 à 10:50:36
| Cool! xD J'y viens plus trop vu que ya plus de new post c'est dommage!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 19-04-2009 à 09:17:21
| Bon pour relancer un peu le fofo je propose un petit RP sur la place ou ailleurs! Qui est partant?
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 22:33:21
| Moi !! ^^ Jveux bien =)
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 11:20:04
| Bah, maintenant que je suis de retour pourquoi pas! (j'avais oublié de vous prévenir de mon abscence, désolée... J'avais complètement oublié que je devais partir et lorsque je m'en suis rappelée il fallait que je prépare mes bagages... Sorry!)
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 25-04-2009 à 19:42:29
| oki ben je vais poster cela ^^ Edit : c'est bon tous à la fontaine xD
Edité le 25-04-2009 à 19:52:16 par Luna Arcana
|
|