|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 21:21:46
| Toute catégorie de flood digne de ce nom devrait avoir son topic de Flood, je prend donc l'initiative d'en créer un =D Le but ? Aucun x) Juste un topic pour parler de tout et de rien sans avoir de thème fixé ^^ A vos claviers =)
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 21:31:03
| Heu ... : J'aime le chocolat [Ben quoi, fau parler de n'importe koi ? C'est ce que je fais ^^]
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:33:51
| XD C'est bon le chocolat x) (Bouh j'ai faim maintenant >< )
Edité le 18-01-2009 à 21:34:25 par Oluha Shu
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Joris Hikaru | Villageois |  | 49 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 21:35:16
| Le choucolat c'est trop bon ^^
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:36:14
| Ouiiiiii ^^ Pourrai en manger des tonnes (bon j'abuse un peut là ... Met chuutt !) C’est vrai que sa donne faim ce genre de conversation
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 13:27:54
| Ah!!! Chocolaaaat!!!!! Pourquoi es-tu le seul absent de cet conversation, toi qui en est devenu le thème principal... Du chocolat! Du chocolat!!! Je sais que vous en avez! Donnez-le-moi!!!! Tout ça pour dire que le chocolat c'est pire que de la drogue! XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 19-01-2009 à 15:24:42
| Et voilà, je suis tombée sur un forum d'accros au chocolat...xD
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 20:27:46
| chocolat ? où ? J'adore ca. Dommage que ca fasse grossir xD
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 15:26:42
| Chocolat ? J'aime pas le chocolat ><
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 18:47:05
| Quoi!!! Tu n'aime pas le chocolat???!?? Mais c'est TROP BON!!!!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 20-01-2009 à 23:24:33
| T'aime pas le Chocolat ? Oo
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 13:02:56
| Dans ce cas, je te prie de me donner les chocolats qu'on te donne sans que tu n'en veuilles! krukru... Non, je rigole... Mais j'avoue que c'est rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas le chocolat! ^_^
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 21-01-2009 à 13:30:52
| Non, je deteste ca, que je sois en gateau, biscuit ou pur chocolat, je déteste ><
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 14:29:32
| t'aime pas le schwarzwälder ?
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| Posté le 21-01-2009 à 15:36:21
| He non, trop deg sérieux
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 15:55:44
| Heu je change de sujet mais qui aime les films de Hayao Miyazaki et du studio Ghibli?^^ Moi j'adore xD Il y a : Nausicaa de la valleé du vent (Kaze no tani no Naushika) Mon voisin totoro (Tonari no Totoro) Le château dans le ciel (Tenk no shiro Laputa) Kiki, la petite sorcière (Maj no Takkybin / Kiki's delivery service) Porco Rosso (Kurenai no buta) Princesse Mononoke (Mononoke Hime) Le voyage de Chihiro (Sen to Chihiro no Kamikakushi) Le chateau ambulant (Hauru no Ugoku Shiro) Pompoko Le tombeau des lucioles(super mais super triste, pendant la guerre) Le royaume des chats Les contes de terremer Et prochainement -> Ponyo sur la falaise En plus les musiques sont super, de Joe Hisaishi^^
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 21-01-2009 à 15:58:07
| J'ai déjà vu : Mon voisin totoro , Le château dans le ciel , Princesse Mononoke , Le voyage de Chihiro , Le chateau ambulant , Le royaume des chats. Et il y aussi, met je ne sais plus le nom, une fille qui remonte dans le temps.
|
| Posté le 21-01-2009 à 16:21:25
| Ah oui la traversée du temps, c'est du studios Kaze et Gonzo C'est trop bien celui la aussi! Dommage que les deux finisse pas ensemble a la fin c'est nul^^ Il y a aussi Origine
|
| Posté le 21-01-2009 à 16:24:06
| Origine ? Ca me dit quelque chose, tu peux me dire de quoi sa parle stp
|
| Posté le 22-01-2009 à 07:32:13
| Voila le résumé : 300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées. Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt. Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola. Bande annonce
Edité le 22-01-2009 à 07:33:27 par Luna Arcana
|
| Posté le 22-01-2009 à 15:35:03
| (eurgh le Schwarzwälder ) Ah la traversée du temps je l'ai en manga, il est super (l) Sinon j'ai lu Nausicaa et princesse Monoke et j'ai vu le voyage de Chihiro ^^
|
| Posté le 22-01-2009 à 17:31:24
| Ha ben j'ai dejà vu origine
|
| Posté le 22-01-2009 à 19:16:47
| J'ai vu parmi ceux que vous avez cité: Mon voisin totoro: ça m'a fait rire avec le chat-bus! XD Le château dans le ciel: Je l'ai beaucoup aimé, et les musiques sont fantastiques! >.< Surtout cette musique. Kiki, la petite sorcière: Je ne m'en souviens pas particulièrement, gomen! >.< Porco Rosso: Idem! Bien que, ça ne m'avait pas particulièrement plu... Princesse Mononoke: Celui-là était génial! Il a longtemps été mon préféré! Le voyage de Chihiro: Tout simplement immanquable, c'est probablement le plus connu! ^_^ Le chateau ambulant: Tiens, voici mon préféré! ^_^ Le tombeau des lucioles: Je me range du côté de Luna pour celui-là... Trop triste! T_T Les contes de terremer: Ca se voyait que c'était une adaptation d'un livre américain: trp centré sur le bien et le mal... -_-' La traversée du temps: Moi j'ai bien aimé, même si la fin était bizarre! ^_^ Ce n'est pas la fin qui va gâcher le plaisir d'une histoire orginale et sympathique! Origine: Je l'ai beaucoup aimé! Même s'il était très bizarre... J'ai aussi vu "Brave Story", c'était étrange... Mais j'ai beaucoup aimé! ^_^ J'ai du en voir bien d'autre des films d'animations japonais mais ke ne m'en souviens plus! XD
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:53:16
| Bon plus personne ne parle ? Qui lence une nouvelle conversation ?
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 17:54:13
| Quelqun est allez voir Twilight??
|
|