|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:55:14
| Non mais je voudrait bien !! Tu as été le voire toi ? il est bien ?
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 17:57:58
| Non, mais je vais y aller et tout ceux qui sont aller le voir mon dit qu'il était TROP bien! Je vais lire le livre aussi!^^
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:03:21
| Wa, ben je vai y aller ! Vai tout faire pour y aller ! LOl
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:05:53
| En plus le mec est trop mimi xD
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 18:17:49
| Ha oui !! Mais heu ... Si j'y vais c'est ak mon copain, je pourrait même pas bavée sur le héro :'(
|
| Posté le 06-02-2009 à 18:21:34
| xD Héhé! L'avantage du célibat'! Tu peux baver devant n'importe qu'elle mec! =( L'inconvéniant, tu ne fait qu'en réver! Rien de réel!
|
| Posté le 06-02-2009 à 18:26:21
| Oui met c'est bien de réver et de baver !! Moi je veux baver devant des beaux mecs
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:51:14
| Halala les filles devant les films ... Le jour ou ma copine bavent devant un film alors que je suis là, je ne le prendrai pas mal. Nous aussi ont bavent devant les belles demoiselles, seulement devant les films je prévient !
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
| Posté le 06-02-2009 à 18:53:25
| xD Tiens en parlant de sa , c'est bientot la saint Valentin! (soupir) 17e St Valentin sans valentin, c'est dur...
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:59:23
| Vous avez le bon rôle vous les filles! C'est à nous de payer le resto et tout ca! Moi je voudrais bien qu'il n'y est pas de saint valentin. Sa ferai des économies à mon porte feuille lol
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 19:04:55
| Je vais taire ce que je pense de Twilight et des groupies hystériques qui suivent le mouvement comme des moutons. Quoiqu'il en soit j'ai lu le livre il y a deux ans et il était l'un de mes préférés. Perso la Saint Valentin ne représente rien pour moi vu que je n'ai pas de copain x)
Edité le 06-02-2009 à 19:07:28 par Oluha Shu
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 21:41:47
| Snif...15ème St Valentin sans Valentin pour moi....=(
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 13:09:26
| La St Valentin est aussi une fête sans importance pour moi, je n'ai pas de Valentin, et je ne compte pas en avoir un avant longtemps! (Non, franchement... De toute façon, avec la famille que j'ai, si le fait qu'une fille soit attirée par les garçons soit plus important du à la génétique, je ne risquerai pas d'avoir de copain avant 22 ans, et encore! MDR) Sinon, Twilight est un film que je ne suis pas allée voir, mais je n'en ai entendu que des bonnes choses à son sujet... Je n'ai pas lu le livre non plus...
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 24-02-2009 à 11:00:02
| Bon anniversaire Oluha!!
|
| Posté le 27-02-2009 à 09:02:00
| dites donc, ya plus un chat sur le fofo!! Quesque c'est que ce binz!!?
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 17:36:39
| Bien sur que si! Il y a un chat ici! Bien que... Pas sur... En tout cas, il y a quelqu'un, mais j'ai du mal à être dans plusieurs sujets à la fois alors...
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 28-02-2009 à 11:05:18
| Bon tu es pardonné Jade ^^ Mais en ce moment il n'y a personne alors du coup je me met sur d'autres forum! là je suis sur ..humm... 5 forum en comptant celui là et le mien ^^ Mais ya que dalle de monde d'ailleur je devrai pas étre sur le net je devrais aller réviser mon bac blanc de francais (grosse flemme)
|
| Posté le 02-03-2009 à 19:59:12
| Ahah! moi je l'ai déjà passé! (par contre, je devrais préparer l'oral de TPE... -_-) Moi aussi je suis sur pleins de forums en même temps! XD 11 sans compter ceux dont j'ai perdu l'espoir que quelqu'un revienne... En ce moment ça ne poste pas beaucoup...
|
| Posté le 03-03-2009 à 08:34:13
| C'est clair!
|
| Posté le 04-03-2009 à 17:25:13
| C'est dommage! Moi je trouve ça sympa les forums! Inventer des histoires qui ne nous arriveraient probablement jamais dans la réalité... C'est amusant, et puis, si on fait des efforts sur l'orthographe, c'est utile! XD
|
| Posté le 05-03-2009 à 08:07:30
| Tu as tout a fait raison ^____^
|
| Posté le 07-03-2009 à 13:35:47
| Je sais, j'ai toujours raison! Mouahahahah!!!! (<~~ Enfin bon, laissons ce petit épisode de narcissisme prononcé de côté
|
| Posté le 24-03-2009 à 20:41:08
| Si tu veux moi je suis sur le forum Les royaumes perdus Alors si tu viens tinscrire on pourra RP ensemble, en ce moment ya pas grand monde! ^^"
|
| Posté le 29-03-2009 à 12:34:01
| Ahahah... J'y suis, je suis censée m'occupper de ton recrutement d'ailleurs! Donc: Je suis Kara Ru Lei...
|
| Posté le 03-04-2009 à 07:25:45
| Ah oki xD
|
|