Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Hors-Sujet  Flood 

 Votre avis sur le forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade Hymlia
Nous sommes seuls à choisir notre voie.
Elève
Jade Hymlia
90 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:01:41   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

Si tu ne veux pas que ça arrive, je suppose qu'il faudrait les suivre au doigt et à l'oeil! MDR

--------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 19:02:56   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    T'inquiète pas, vai les surveiller !! lol xD


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 23:36:29   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    de toute façon il y a un nouveau garçon, donc laissez sebastien à lucy et acharnez vous sur joris à la place lol


    Edité le 11-01-2009 à 23:37:37 par Melanie Ayaki




    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 23:52:56   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    "laissez sebastien à lucy "
    Vous parlez comme ci il m'apartenai, c'est pas un objet hein ! lol


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 12-01-2009 à 01:53:07   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Non non, il y a trois garçons maintenant !
    Sinon, le forum en lui même est pas mal ! Mais vu que je me suis inscri à une heure ou tout le monde dort, je né pas encor pu voir l'embiance du forum. Même ci comme ca, au premier regard, on voie qu'il y en as ! souhate, je pence que le village de l'espoir va beaucoup me plair !

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 12-01-2009 à 02:17:24   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Il y a une très bonne embience, tu vas vite t'en rendre compte ! Tout le monde s'entend bien ^^


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 12-01-2009 à 13:33:50   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Pauvres garçons... Ils ne savent pas à quel point les filles peuvent être effrayante... Malheureusement, ce côté ressort souvent sur les forums où les mêmes garçons sont en quantité limité, ainsi, on se retrouve souvent avec des triangles amoureux avec en option: mort, résurection, réincarnation ou mieux encore, amnésie... J'ai connu ce genre de forums... Mais ne vous inquiétez pas, jeunes hommes, je pars rarement à la chasse aux garçons et je finis souvent par être la meilleure amie de tout le monde qu'on embête à lui parler de ses soucis amoureux et on finis par lui demander des conseils, et qui (l'amie en question) n'a qu'une seule envie: répondre: "Mais je sais pas moi, vous m'emmerdez là!" XD

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 20:17:11   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Hi hi! Il en faut plus des garçons pour qu'on en ai chacune un

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 22:14:04   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Me kidnapper moi ? non mais vous avez pas honte deja j'ai était enfermer chez ma femme qui voulait pas me laisser partir - -' mais bon sa y est je suis revenu et vous avez fais la connaissance de mon homo ^^ et y a un nouveau garçon hihi. Vous je sais comment vous pouvez être affreuse et que vous faites peur quand même.


    Edité le 13-01-2009 à 22:15:19 par Sebastien Kayashi




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 18:24:36   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Hohoho sa chauffe!
    Moi aussi je veut me faire tou plein d'amis! petit copain est optionnel

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 20:34:37   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Alala, vous êtes jalouse les filles ?


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 20:41:07   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Moi je fais ami-ami avec Joris nah! J'aurais au moins un pote^^ xD

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 20:43:22   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Ben tu peux êtres ami avec Sebatien hein !! Met fau trouver un moment ou je suis pas avec dans la conversation, donc jamais xD
    Met si, si ont est a un endroit, les gens pouvent passer hein !! Ont morts pas xD


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 15-01-2009 à 19:27:59   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Si c'était le cas, ça ne ferait pas bien mal une morsure virtuelle! XD

    Enfin bon... Perso, la pauvre Jade est déjà éperduement amoureuse, même si celui qu'elle aimait est mort et elle s'est bien rendue compte que tomber amoureuse ne lui servait à rien: imaginez, le gars il vieillit et elle non, et en plus il finit par mourir! Pauvre fille! C'est peut-être la raison de son pouvori d'ailleurs... u_u?

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 15-01-2009 à 20:20:32   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    xD mais c dur de passer dans la convers avec vous Lucy. En plus comme on peut être qu'à un endroit à la fois c'est un peu plus dur. Mais un jour, peut-être

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:10:27   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Maintenant que sa fais quelque jours que je suis sur le forum. Je peux donner mon avis !
    Le forum est pas mal du tout ! Il y a une bonne ambiance puis les autres membres sont très sympathiques.
    Tout le monde ce prend aux jeux du rpg. Non, sérieux Lucy. Ton forum est réussi !

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:14:31   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Jsuis d'accord à 100% avec Aaron

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 21:27:24   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    Je suis rarement connecté, met je suis d'acc avec Aaron aussi.

    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 21-01-2009 à 15:37:40   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Je sais je sais ... J'ai toujours raison

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     Le Village De L'Espoir  Hors-Sujet  Flood  Votre avis sur le forum.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum