|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 23:12:39
| Il tape pour un forum d'habitude j'aime pas sa ben lui je l'aime bien faut faire de la pub pour qui continu a s'agrandir ^^
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 08:16:56
| Moi je l'adore! J'atend l'histoire avec impatience pour commencer à poster!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 21:09:20
| Bien sur
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| |
| Posté le 08-01-2009 à 21:48:59
| Chuis le seul garçon mais cela m'arrange un peu car je sui bien entouré comme sa
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:53:21
| On ne n'est que six membres, d'autre vont arriver. D'autre garçon
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:55:57
| Naaaaa je ne veux pas je veux rester l'unique garçon pourquoi le monde est-il aussi cruel ?
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:55:24
| Ahahah!!! Une bande de rigolos! Ahahah!!! *reçoit des coups.* Humhum... Enfin bon... Passons... Ce forum est bien sympathique... Si on se créer un perso bien sympatique qu'on incarne facilement, ça peut devenir sympa! :-) Perso, j'ai beau l'avoir inventée sur le coup, j'aime beaucoup ma petite Jade! ^_^ Sinon, je crois que c'est juste Alloforum. Il me semble qu'il y a encore des forums RPG peuplés sur d'autres serveurs.
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 13:20:18
| je ne suis pas la souvent, met le peut que j'y suis, ben j'aime bien ^^
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 13:21:26
| et ce serai bien d'autre garçon. pk le seule garçon présent sur le forum est "réservé" à Lucy
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
| |
| Posté le 09-01-2009 à 18:03:47
| Ouai c'est vrai ça!! Allez Mel, Amy et Jade! On vas enlever Sébastien et le garder pour nous !
|
| Posté le 09-01-2009 à 21:09:22
| Comment vous trouvez les nouveaux boutons?? De ma composition, attention!
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 21:33:39
| J'adore le forum. Jle trouve super bien. Oki Luna, on va s'en occuper ^^. Et j'aime bien tes boutons
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| Posté le 09-01-2009 à 21:47:34
| Merci boooocoup!
|
| Posté le 09-01-2009 à 21:48:48
| de rien c'est sincère ^^
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 10-01-2009 à 10:41:36
| Tes boutons sont plutôt bien réussis! ;-) Ou en tout cas, mieux que ceux que je fais! XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 10-01-2009 à 12:12:19
| ^^ Merci et n'oubliez pas de choisir l'emplacement de votre maison comme cela je corrige la carte!
Edité le 10-01-2009 à 12:12:55 par Luna Shadowsong
|
| Posté le 10-01-2009 à 20:00:15
| Me kidnappé moi vous oseriez ? =). J'ai la cote dites donc mais y va y en avoir un autre de garçon dans pas longtemp. J'aime bien tes boutons Luna ^^.
|
| Posté le 10-01-2009 à 20:08:18
| Il serait temps...mdr^^
|
| Posté le 10-01-2009 à 21:06:34
| Merci Seb^^
|
| |
|