Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre. 

 Rencontre en forêt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Melanie Ayaki
Vendeuse d'animaux
Melanie Ayaki
68 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 23:24:09   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

-Si tu vie pour ce que les gens pence, ca ne doit pas êtres gay tout les jours … Elle soupira . J’ai vécu toute mon enfance avec des humains. Il avait peur de moi parce que je suis une elfe, j’en et entendu des choses… Et pour temps, toute les choses qu’ils me disaient ne mon qu’effleurer. Tu ne va quand même pas vivre cacher toute ta vie parce que les gens ce moque de toi ?

--------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 19-01-2009 à 20:12:09   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle soupira et murmura si bas que personne ne put entendre:
    -roo. J'avais pas finie...
    Elle adressa un sourire à Mélanie et lui dit:
    -Coucou Mélanie. Ecoute, sincèrement, n'essaie pas de le convaincre de te montrer son visage et tout le reste. C'est une vraie tête de mule.
    Elle donna un petite tape sur l'épaule de Joris, tout en riant légèrement.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 20-01-2009 à 15:18:28   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    -Oui j’avais remarqué. D’il elle en leurs souriant . Je ne s’avait pas que s’étais toi Amy, il fait tellement sombre que je ne t’avait pas vu.

    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 20-01-2009 à 22:53:05   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Il regarda Amy lui mettre une tape sur l'épaule et avait envi de lui sourire mais cela servira a rien parce que elle ne verras rien.

    -Je vie comme j'en est envi et c'est pas une fille que je connais a peu qui va me dire comment faire, si je veux pas montrer je ne montre pas.

    Il regarda Melanie.

    -Pourquoi voulez-vous tous savoir ?

    Il ne disait pas sa spécialement pour Amy mais plus pour Mélanie car elle avait réussis a énerver Joris qui avait un tempérament calme normalement.

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 20-01-2009 à 23:21:22   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    -Du calme. Sourit-elle . Je suis juste curieuse c’est tout, tu n’a pas envie de monter, ben ok pas de problème.

    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 21-01-2009 à 14:04:16   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle était un peu en retrait, un peu derrière Joris. Sa réaction la fit sourire.
    *Il avait l'air plus calme avant.*
    Elle faillit même rire, mais elle se retint.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 03-02-2009 à 21:01:56   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    Elle regarda Amy qui était en recule.

    -Il est toujours comme ca ? Elle sourit , je veux dire, aussi peu confiance en lui et sur sa garde ?

    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre.  Rencontre en forêt...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum