Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre. 

 Rencontre en forêt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amy Stones
Bibliothécaire
Amy Stones
78 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 21:17:25   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

Amy arriva à l'entrée de la forêt. Elle était de nature aventurière mais elle hésita tout de même avant de pénétrer dans la forêt qu'elle trouver sombre. Finalement, prenant son courage à deux mains, elle entra. Elle sourit. La forêt représentait bien son élément qu'est la terre. Elle marcha puis s'assit contre un arbre. Seulement, au bout de quelques minutes, elle entendit des craquement de branches venant de derrière elle. Elle sursauta et se leva. elle regarda autour d'elle et vit une silhouette qui s'approchait d'elle. Elle recula mais resta accrochée à une branche cachée par des feuilles et elle tomba à terre. Heureusement que la silhouette n'était que...

[Edit de Luna: Indique l'endroit ou tu été avant SVp]


Edité le 14-01-2009 à 13:26:07 par Maya Arcana




--------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 21:34:54   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Joris s'était perdu dans cette immense forêt sombre. Il ne savait plus où il allait et n'espérait qu'une chose, c'était de croiser quelqu'un ici. Il regarda la jeune fille mais elle ne pouvait pas regarder son visage car il avait toujours ce voile blanc jusqu'en dessous des yeux et il avait sa capuche sur la tête

    -" Bonjour pouvez-vous m'aider? Je me suis perdu."

    Il se mefia de la jeune fille pourtant elle n'avait pas l'air bien méchante mais il resta sur ses gardes quand même puisque on ne sait jamais sur qui tomber de nos jours.

    *Elle m'a l'air un peu perdu elle aussi mais bon j'essaye quand même de lui demander mon chemin.*


    Edité le 14-01-2009 à 13:28:23 par Maya Arcana




    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 21:39:38   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle soupira de soulagement. Ne pouvant voir le visage du jeune homme qui lui adressa la parole, elle décida de se méfier.
    -Vous m'avez fait peur....
    Elle l'observa, dans les moindres détails.
    -Ca dépend. Vous voulez allez où au juste ?
    Elle attendit sa réponse, tout en le gardant attentivement à l'oeil

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 21:46:10   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Il la regarda méchament et lui dit d'un ton assez méchant :

    -" Pourquoi me regardez-vous ainsi ?"

    Il n'aimait pas que l'on le regard dans les moindre détails car voir un homme sans visage ne veut pas forcement dire qu'il était méchant.

    -" Je ne sais pas trop ou j'allais mais je voulais juste sortir d'ici car tous se ressemble dans cette immense forêt sombre. Je veux juste sortir de cette endroit s'il vous plait."

    Puis il la regarda une fois et finis ce qu'il voulait dire.

    -"Je suis désolé de vous avoir parlez comme sa Mademoiselle mais c'est que je n'aime pas que l'on me regard comme vous avez fait car je ne suis pas bizarre ni méchant."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 21:53:12   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle fut surprise de sa réaction et s'en voulait beaucoup de l'avoir dévisageait et de s'être méfier ainsi.
    -Non, ca ne fait rien. C'est de ma faute. Je suis désolée. C'est juste que...enfin...Bref. C'est moi qui suis désolée. Pour sortir d'ici, vous n'avez qu'à me suivre.
    Elle se mit en marche.
    -Au fait, je m'appelle Amy.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 21:58:09   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"D'accord je vous suis."

    Il marcha à côté de la jeune fille comme elle devait y montrer par ou aller puis il entendit qu'elle se présente. Il hésita un court instant avant de lui dire son prenom puis il finit par lui dire

    -"Enchanter Mademoiselle Amy, moi c'est Joris."

    Il regarda autour de lui d'un air curieux puis il decida de faire la cozette avec la jeune fille Amy qu'il avait rencontrer il y a 30 secondes.

    -"J'espère ne pas trop vous avoir effrayer."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:03:29   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    -Enchantée.
    Elle lui sourit et le regarda. Elle n'aimait pas parler aux personnes sans les regarder
    -Non ca va. Vous venez d'arriver à ce que je peux constater. Vous verrez, vous allez vous plaire ici. En tout cas, moi j'adore.
    Elle essayait de faire la conversation et lui sourit.
    -heu...On est bientot sortit.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:08:46   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Joris était heureux car il allait enfin pouvoir prendre sa douche et sa nuit de sommeil bien mérité.

    -Cela ne vous derange pas de pas me voir ?

    Elle a l'air toute gentille.

    -Si je me plais pas ici c'est simple je repars mais je ne pense pas devoir repartir.

    Il souriait mais Amy ne pouvait pas le voir.

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:13:36   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    -Disons que je préfère voir les personnes auxquelles je parle mais je respecte votre choix. Donc non, ca ne me dérange pas.
    Cela l'embêtait tout de même un peu car elle ne pouvait pas voir si Joris souriait ou non.
    -Sinon, on peut se tutoyer ? Je me sens vieille si on me vouvoye.
    Elle rit. Ils arrivèrent enfin en dehors de la forêt.
    -Et voila.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:29:18   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"Oui on peux se tutoyer Amy. Merci de m'avoir aider et pas laisser en plan tous seul a me débrouiller."

    Il vit enfin la fin de cette affreuse forêt sombre qui le deranger tant.

    -"Mais je sens que cela vous dérange quand même un peu."

    Il la regarda puis il détourna l'attention sur quelques choses qu'il avait vu bouger dans la forêt mais il n'y préta pas vraiment attention.

    -"Quesque vous allez faire maintenant ?"

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:34:13   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle soupira
    -Je ne sais pas....Et toi ? Tu saura retrouver la reste de tonchemin sans te reperdre ?
    Elle se moqua un peu de lui mais gentillement. Elle lui sourit et s'arrêta de marcher. Elle le regarda, enfin pour ce qu'elle voyait de lui.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:41:25   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Il entend qu'elle se moqua de lui mais il s'avait que ce n'était pas méchant donc il ne disa rien a se sujet la. Il la regarda.

    -"Peut-être un jour tu veras mon visage. Non je ne pourrais pas trouver mon chemin seul comme un grand garçon car je ne sais même pas ou je vais."

    Il entendit les buissons derrière eux bouger et se demanda quesque sa pouvait être. Un écureil sortit du buisson en courant et Joris se sentit alors plus tranquille.

    -"Ouf."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:45:49   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    -Tu veux que je t'accompagne ? Je suppose que tu vas rentrer chez toi non ?
    Elle soupira mais sourit en voyant l'écureuil sortir de derrière le buisson.
    -Il est mignon.
    Elle trouva la forêt un peu sombre et s'approcha du buisson en question. Elle ferma les yeux, se concentra, mit sa main au dessus et fit sortir quelques fleurs de couleurs vives. Elle revint face de Joris

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:49:57   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"Y ma fais peur la chose que tu trouve mignon."

    Il la regard et rigola un peu avant de reprendre son sérieux.

    -"Je sais même pas ou sais chez moi mais je veux bien que tu m'accompagne quand même. Pourquoi tu fais sortir des fleurs ?"

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:52:23   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    -Je trouve que c'est plus guai avec des fleurs. Tu n'es pas d'accord avec ca ?
    Elle se mit à marcher.
    -Si tu ne sais pas où est chez toi, on est pas sortit.
    Elle rit
    Il est gentil.
    Elle avait déjà assez confiance en lui

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:56:09   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"Je suis d'accord mais sais mieux sans les fleurs mais bon sa fais un peur gros dur avec un petit coeur avec écrit dedans maman. Cela fait bizarre dans un si grand espace sombre."

    Il la regarda puis il lui avait une certaine confiance en elle.

    -"Dis moi, as-tu deja regarder quelqu'un comme un monstre ?"

    Elle est gentille mais j'ai peur de montrer sa a quelqu'un.

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 22:59:12   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    -Non. Pour moi, chaque personne est comme elle est. Pourquoi cette question ?
    Elle trouvait cette question vraiment bizarre.
    -C'est à cause de ce que tu caches sous tes vêtements ??

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 23:02:13   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"C'est exactement pour sa que j'ai cette chose sur mon visage. Je devais te poser cette question parce que des gens regardent les autres comme des monstres et d'autres non, je voulais savoir dans quelle catégorie tu pouvais te trouver."

    Il baissa les yeux.

    -"Mais tu es dans la bonne catégorie."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 23:05:59   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle remarqua qu'il baissa les yeux et s'arrêta de marcher.
    -Tu sais, je n'aime pas les gens méchants, arroguant ou qui jugent que sur le physique. Et tu sais, si tu ne veux pas me montrer ce que tu caches, ca ne fait rien. Je ne veux pas te forcer.
    Elle lui fit un sourire.
    -Te sens pas obliger, surtout si tu n'es pas prêt.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 10-01-2009 à 23:11:53   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"Je ne me sens pas obliger mais je me sentirais mieux car je n'aimes pas trop cacher ou mentir aux gens."

    Il retira la capuche et le voile blanc. La cicatrice partait du coin de l'oeil puis il aller jusqu'au millieu du cou. Cela n'était pas beau a voir.

    -"Voila cela n'est pas beau a voir."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 11-01-2009 à 20:20:39   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Elle fut surprise que Joris lui montre aussi facilement. Elle ne s'attendait pas à cela, c'est vrai. Elle s'attendait à pire. Elle lui sourit.
    -Ce n'est pas si moche à voir que ca. Ca te donne même un certain charme, je trouve. C'est arrivé comment ?
    Elle observa la cicatrice avec le même regard que tout à l'heure. Son regard envers Joris ne changea pas par rapport à avant.

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 00:32:11   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    -"Cela a un certain charme tu trouve ? Je trouve sa imonde et les gens s'esquive quand il voye sa."

    Il la regarda dans les yeux et souria.

    -" En voulant aider et cela a fais que j'en est garder un souvenir qui me gache ma vie parce que qui voudrais d'un copain amoché comme sa sans avoir honte de se promener avec ? Moi j'en connais pas beaucoup des filles qui voudraient de moi maintenant."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 20:14:18   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Lorsque Joris la regarda dans les yeux, son regard ne vacilla pas.
    -T'en connais peut-être pas beaucoup mais t'en connais au moins une.
    Elle sourit tout en continuant à le regarder droit dans les yeux.
    -Moi. Tu sais, personnellement, le physique n'a pas beaucoup d'importance et en plus tu as un bon caractère. Et pour être franche avec toi, ce que j'aime chez toi ce sont tes yeux. Ils sont d'un beau bleu, intense et profond. Et comment veux-tu que les autres t'aime si tu ne peux pas te voir toi même ?

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:46:03   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    [[ Je suis de retour ^^]]

    -"Au moin tu n'es pas comme toutes les autres filles qui me regardent bizarrement et qui auraient honte d'être avec moi."

    Il soupira et baissa les yeux au sol.

    -"Je n'ai pas si bon caractère que sa Amy. On me le dit souvent que mes yeux me font un certain charme. Je ne sais pas mais je ne m'aime deja pas moi."

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:08:32   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    [[chouette. J'avais le temps long ^^]]

    Elle soupira à son tour et s'approcha de lui.
    -Baisse pas la tête comme ca...Je suis sure que t'as un bon caractère. Et....
    Elle lui sourit et lui leva la tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle ne savait plus quoi lui dire. Elle ota ses mains de son visage et émit un léger soupir.
    -M'enfin, je peux pas te forcer à t'aimer....

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre.  Rencontre en forêt...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum