|
Sweva Kinzel | Villageois |  | 18 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:53:40
| Je m'appelle Sweva.
-------------------- Nom : Kinzel Prenom : Sweva Age : Inconnu Statut : Villageoise Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Aaron Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:58:31
| C'est ton véritable nom?
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:12:24
| Oui, c'est mon vrai prénom =)
-------------------- Nom : Kinzel Prenom : Sweva Age : Inconnu Statut : Villageoise Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Aaron Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 19:27:35
| C'est original!^^ C'est de quelle origine?
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:52:54
| Mes parents ont trouvé ce prénom dans un livre ... Donc ils ne s'avents pas l'origine du prénom. Et sur internet, pas moyen de trouver l'origine et la signification.
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 20:45:31
| Oh c'est vrai que c'est joli =) On le prononce comment? ^^' Moi c'est Julie \o/
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 20:55:44
| C'est super joli comme nom ^^
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
|