|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 02:07:11
| Nicolas alias yop et vous les jeunes ? ^^
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
| |
| Posté le 08-01-2009 à 02:10:12
| Tu sais pas autant c'est lui hihi Non moi chuis un nimois et pas fière de l'être
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| Posté le 08-01-2009 à 02:17:33
| Je viens de trouver ca === > Origine : Nicolas est dérivé du prénom grec Nikolaos. Histoire : Veux dire "victoire" et "peuple". Origine : Emy est un prénom latin. Histoire : Ce prénom est dérivé du terme latin emere qui signifie "mériter".
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 08-01-2009 à 02:21:14
| D'accord je sui la victoire et le peuple lol ^^
|
| |
| Posté le 08-01-2009 à 02:28:40
| Oula attention cela ne rigole plus
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 08:17:57
| Moi mon prénom c'est Elodie.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| |
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:48:54
| Moi, mon véritable prénom est Agnès, et il me semble qu'il n'a pas une signification très flatteuse dans son etymologie... Enfin, en tout cas c'est mieux que pour les filles qui s'appellent Camille, dont l'étymologie de leur prénom veut dire: "Jeune homme"... Pas très réalliste tout ça...
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| |
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:58:01
| Oui, moi aussi, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai appris la nouvelle. J'ai bien ris et j'ai enfin compris pourquoi, il y a un peu moins d'un siècle, il s'agissait d'un prénom exclusivement masculin! XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 13:01:12
| Je m'appelle Lola
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
| |
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 13:19:48
| douleurs ? Et ben >.<
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 01:55:57
| Bon ben moi je m'appelle Fredéric, Fred pour les intimes
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:21:48
| Mdr
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| |
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:46:37
| Moi c'est Alice ^^
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| |
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 20:18:00
| hi hi^^ J'adore ce prénom =)
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 01:31:36
| Ton père a raison !! Appeller moi maitre !!! non je rigoles ... Quoi que ?
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
|