|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 20:26:21
| Ca m'étonnerais qu'il me laisse commencer par le poney xD ^^
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Joris Hikaru | Villageois |  | 49 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 22:54:22
| Tu va avoir le droit a la torture qui est la voltige
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 23:00:08
| Tu es méchant tu dis chuis tomber mais en attendant si ta saloprie de jument était pas c****e et ben j'aurais jamais eu les fesses parterre. Même ma fille qui est bebête et ben elle a pas fait le truck bizarre qu'elle a fait.
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 13:12:08
| La vraie torture c'est la mise en selle
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 14:05:09
| Vous être vraiment pas rassurant. Merci mdr^^
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 14:25:23
| Mais le vrai bonheur c'est le saut d'obstacles. J'adore!!! En plus avec Jolly Coeur ou Ouragan, c'est encore mieux. Je love ses chevaux.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 15:37:10
| A la place de pourrir ce topic avec vos chevaux. Vous avez cas crée un topic qui parle de ca.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 15:32:09
| Sinon il y a le topic du flood x)
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
|