|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 13:29:53
| Dans ce cas, je serais la suivante! Je m'appelle donc Agnès, j'ai eu 16 ans en Octobre. J'aime beaucoup mon égocentrisme dans la vie réelle! XD J'habite en France, dans une petite ville merdique. Je suis une personne dans le genere que si tu t'ennuies tu peux compter sur elle pour te parler de ta vie pendant dix tonnes de temps et qui aime passer son temps à faire des blagues tellement mauvaise qu'on n'en rit même pas. Je suis du genre aussi à aimer me moquer de quelqu'un qui dit: "Je suis beau, intelligent et gentil." Alors que je n'hesite pas à la faire moi-même, car c'est le cas, sauf que vous pouvez rayer la mention inutile: dans le cas présent: gentille. Mais je suis malgré tout quelqu'un de vivable et de passionné. Avec moi, on réussit à s'ennuyer quand on me fait pas parler, après, si on me trouve un sujet, je suis capable de délirer trois heures dessus... Voilà! Un portrait fort valorisant de moi-même, ne trouvez-vous pas? XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 20:28:12
| A mon tour alors.^^ Je m'appelle Alice, j'ai bientôt 16 ans (le 7 mai). J'habite en France dans une ville pourrie. heum....Que dire d'autre ? J'ai un caractère qui est, on me le dit assez souvent, trop gentille. Jsuis toujours là pour les autres, attentionnée et à l'écoute. Jsuis le genre si t'as des problèmes tu peux m'en parler. sinon, mes défauts...curieuse, parfois chiante. Jpense que c'est tout. Mais si vous avez des questions parce que j'ai oublié des trucs, posez- les.
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 22:20:31
| Bon allez parce que je vous n'aimes et que vous m'avez manqué ^^ Moi c'est Nicolas mais pour vous les jeunes se seras Yop, j'ai eu 18ans 1 jour avant noel et je suis toujour aussi con. J'habite en France mais mon 2ème chez moi c'est la Hollande allez savoir pourquoi ^^ dans mon petit village de Marguerittes à côté de Nîmes. Je suis trop gentil et souvent très aveugle mais je ne supporte pas me faire prendre pour un con. Je suis un grand casse couille et fière de l'être. Je suis de nature très calme Joris pourras vous le confirmez lol et je suis un grand lunatique. Je suis un fêtard de 1ère.
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 16-01-2009 à 19:08:42
| Humm que dire? Mon prénom c'est élodie. J'habite dans la région des vaches (zavez qu'a deviner )en france et j'ai 17 ans le 24 janvier. Mon caractère? Je suis gentille et un peu naïve sur les bords (je crois tout ce qu'on me dit a peu près). Pour moi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais à des exceptions près. Je pratique l'équitation depuis 3ans qui est mon sport préféré Mes passions? Le dessin, les mangas, les chevaux, les légendes et mythes le fantastic Voili voilou^^ Des questions?
Edité le 17-01-2009 à 08:24:15 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 00:04:36
| ses mon tout. Moi m'appelle Frédéric, j'ai 19ans. Je vie en Belgique, comme Emy, met on se connaît pas xD. Sinon, chui de liège aussi pour une petite précision. Chui quelqu'un de fainéant, je n’aime pas l'école et je sors tout les week-ends. J'ai une copine qui s'appelle Sophie. Et je n’aime pas le pc, oui la je suis dessue met sinon, aime pas xD.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
| |
| Posté le 18-01-2009 à 01:39:34
| Ha ouai je voie. C'est à 25 kilomettre de Liège.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Joris Hikaru | Villageois |  | 49 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:54:34
| Bon ben moi c'est Joris et je dois supporter l'autre fou de Nicolas - -'. J'ai 18 ans et bientôt 19ans, je travail avec les chevaux et j'en fais depuis que j'ai 4ans. J'habite en France à Saint-Gervasy dans un village qui est le trou du cul de la France à côté de Nîmes. Chuis une grosse fégniasse de première mais quand il est question de faire la fête je suis une pile électrique. J'ai toujour pas trouver de copine snif parce que elle aimes pas car j'aime plus mes chevaux qu'elles se qui est normal c'est ma vie. J'ai très mauvais caractère je pars au quart de tour et je fonce directement dans le tas. J'ai une petite fille de 2ans mais elle vit avec sa mère =( et ne sais même pas que j'existe. Bon c'est tous j'arrête sinon j'en est pour la journée.
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:56:32
| Youhou!! Un compatriote cavalier!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:02:16
| Ha ben Joris ont a quelque chose en commun. Ma copine est enceinte de 6mois. Et j'espère que le tit bout connaitra mon existence. Et oui, c'est un petit garçon. Mais on a pas encor trouvé de prénom ><
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:07:30
| Ben biensur le compatriote cavalier et la ^^ Me sens moin seul la du coup. Moi elle s'apelle Miranda beurk - -'
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:11:30
| Ouai okay lol. Ben nous ont se disputes pour le prénoms. J'aime bien les prénoms rare. Elle préfère les prénoms ancien ou qui commence avec Jean ><.
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:13:18
| Beurk c'est nul les prénom qui commentce par jean! En nom, moi j'aime bien Mathieu Valentin Damien
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:14:12
| A non c'est sur il son mieu les prenoms rares parce que y a pas beaucoups d'enfants qui auront le prenom de ton gosse alor que Jean et tous le tralala des prenoms anciens y en a trop - -'
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:19:00
| Quand elle reviendra de chez ses parents. Je lui ferez lire la conversations. Comme ca elle verra que je suis pas le seul de cet avis là ><
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:38:43
| Hihihi!
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 15:57:49
| Je rejoint votre avis pour les prénoms commençant par Jean ^^ Sinon... Je m'appelle Julie, j'aurais 16 ans le 24 fevrier. J'habite dans le même coin paumé que Amy et elle doit me supporter en cours tous les jours x). Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur ne trouvant rien de mieux à faire =/. Je suis une flemmarde qui aime beaucoup lire et écrire. J'aime mon chat *o*. Et sinon j'adore les mangas et la culture japonaise en général. Du côté musique j'aime écouter des chansons qui ne sont pas vraiment commerciales et la plupart des groupes que j'aime ne sont pas connus en France. Voila, pas grand chose d'autre à raconter ^^
Edité le 18-01-2009 à 15:59:11 par Oluha Shu
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
| Posté le 18-01-2009 à 20:23:04
| Moi aussi je rejoins votre avis pour les prénoms. ^^ J'aime bien aussi les prénoms rares =) Sinon, jvais bientot prendre des cours d'équitation ^^ hihi *happy* J'adore les chevaux (et les animaux en général) =D
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| Posté le 18-01-2009 à 20:25:11
| Ohoh mais c'est qu'on a maintenant 3 cavaliers^^ sur le fofo. ça fait plaisir.
|
| Posté le 18-01-2009 à 20:31:33
| Oui enfin, faut encore que j'arrive à monter dessus..xD (jsuis du genre maladroite...^^=
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:10:32
| vas-y doucement hihi commence par le poney comme sa tu tomberas pas de très haut. 3 cavaliers mais y en a un autre qui se cache et qui nous a fait une belle chute sur le cul xD aujourd'hui. *Siffle* Je dirais rien a se sujet.
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 21:24:29
| J'ai déjà fait plusieurs séances d'équitations ^^ J'aime bien malgré le fait que j'ai fini la dernière en date avec un bras dans le plâtre \o
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
|