|
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école | | 117 messages postés |
| |
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 11:41:46
| Bienvenue, Sébastien!! Je vais devoir gagner ta confiance si je veux être ton amie Ps: j'ai lu vos topic, il y a de l'amour dans l'air n'est ce pas Lucy?
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| |
| Posté le 08-01-2009 à 19:07:07
| Merci ^^ rooooo pas vrai pas de l'amour pour l'instant c'est la guerre
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| |
| Posté le 08-01-2009 à 19:20:18
| Ben va falloir être bien gentille avec moi alors
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| Posté le 08-01-2009 à 19:41:47
| Ne t'inquiète pas, j'arriverai à ravoir ta confiance.
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 08-01-2009 à 19:56:43
| ce n'est pas beau ? Tous le monde m'aimes même si personne ne me connais mais bon pas grave.
|
Amy Stones | Bibliothécaire | | 78 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:17:36
| Mdr^^ Bienvenu =)
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| Posté le 08-01-2009 à 20:17:41
| Ventard
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
|