Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre. 

 Réfléchis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien Kayashi
Directeur de l'école
Sebastien Kayashi
117 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 19:27:23   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

Il était partit dans cette forêt car il savait qu'il pourrait y être au calme. Il regarda de partout autour de lui et ne pouvais pas voir le ciel tellement il y avait des arbres puis on voyait à peine le bout de son nez donc y s'arrêta sous un arbre puis il attrape plusieurs branches pour ensuite les enflammés pour faire de la lumière.

Craquer pour une fille plus vieille que lui et en plus y faire confiance sans réfléchir je deviens totalement fous. Elle sait tous.

Il s'appuya contre l'arbre et s'endormis presque.

--------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 19:40:33   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    [[==> Maison de Lucy]]

    Elle arriva dans la forêt, cette endroit étais dangereux, il s’y trouvait toute sorte d’animaux sauvage. Met-elle s’en foutait, elle s’avais que Sebastien se trouvais ici.
    Elle continua à marcher et le vit, appuyer contre un arbre. Elle s’avança vers lui. Il avait l’air un peu endormit.


    -Tu aime les endroits sinistre on dirait, lui dit-elle tout en souriant.

    [Je vais prendre mon bain, je revient]

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 19:44:46   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Il sursota quand il entendit la voix de Lucy.

    -J'ai pas la tête pour aller dans les endroits joyeux et toute ma vie se base sur le sinistre et la tristesse donc ce genre d'endroit me convient très bien.

    Il se releva pour pas que Lucy es besoin de baissé la tête et que lui n'attrape pas un torticolis à la regarder d'en haut.

    [Moi vais manger puis après vais me salopé les poumons et vais me laver donc c'est léquivalent d'une fille dans un bain 45 min ]

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:05:27   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Tu es dans un nouvel endroit maintenant. Tu ne peux pas effacer ton passer, mais pence à la mettre de coter. Elle lui sourit . Ici tu as la chance de te faire de nouveau ami, une nouvelle vie. Alors pence au positif et ne laisse pas les choses négative te pourrir la vie.


    [J'ai prit mon bain, je me suis salopé les poumons. En 15minutes ]


    Edité le 08-01-2009 à 20:06:09 par Lucy Lied




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:12:51   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    [Put**n j'ai pas pu me salopé les poumons mais vais le faire la. Rapide pour une nana quand même.]

    -De nouveau ami ? J'en veux pas moi je me sens très bien seul et le passé reste puis il finit toujour pas ressortir un jour ou l'autre.

    Il ne la regarda pas trop.

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:21:01   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -On a besoins d’ami dans la vie Sebastien. Des personnes sur qui ont peu compté, dans les bons comme dans les pires moments. Elle stoppa et continua : Je sais, tu vas me dire que je t’est trahi, met n’oublie pas que j’étais la pour te soutenir, hier dans le cimetière.


    [Et oui, que veux tu, je suis rapide ]

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:26:19   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Les amis sa vous trahis quand ils en ont l'occasion. Oui tu étais la pour me soutenir mais c'est parce que je le voulais bien sinon tu ne serais même pas venu avec moi.

    Il lui lança un regard méchant.

    -Les amis servent a rien.

    [ben pas moi]

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:30:10   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy se sentit vexé. Elle voulait faire comme lui, partir et le laisser là. Met elle n’était pas comme ca. Elle soupira.

    Il est grave. Met je le comprends.

    -Je me suis déjà excusé mille fois. Je suis désolé de t’avoir mentit.

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:34:15   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Ne te sens pas forcement viser mais si tu te sens viser c'est qui a une raison.

    Il lui tourna le dos pour aller ramasser d'autres branches pour garder le feu en état.

    -Pourquoi tu ne vas pas trahir d'autres personnes ?

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:38:15   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy fit une grimace.

    Il me demande de partir ci je comprends bien ? Sympa …

    Elle soupira.

    -Ci je comprends bien, tu me demande de te laisser tranquille ?

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:48:03   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Non je ne dis pas sa, la seule raison de t'avoir fais confiance c'est parce que tu es une demoiselle bien jolie mais maintenant je ne ferais pas 2 foi la même erreur car 1 fois sa suffit.

    Il la regarda droit dans les yeux.

    -Que je sois gentil comme sa c'est rare.

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:53:23   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Sa ne s’aire à rien de parler avec toi, tu es têtu. Elle lui sourit, tristement. Je vais te laisser, tu n’a pas besoins de ma compagnie vu que tu ne veux pas d’amis.

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 20:59:33   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Hum . . . tu n'as rien écouter mais bon c'est pas grave. Des amis je m'en feraient peu-être un jour. . .

    Il ne voulait même pas la regarder.

    -Tu comprendras un jour Lucy. . .

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:09:18   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -J’ai envie de comprendre, met je te trouve… Elle s’arrêta de parlé . Rien, abandonne. Dit-elle complètement désespérer . Sinon, oui je me s’en visée quand tu dis que tu ne pourras plus faire confiance à un ami… Mais j’ai des bonnes raisons de t’avoir caché la vérité.

    Elle baissa les yeux quelques instants, puis le regarda de nouveau.

    -Je n’osai pas te dire la vérité, c’est tout …

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:13:30   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Je n'aime pas le mensonge la vérité est souvent plus facile a encaissé.

    Il la regarsa et s'en approcha.

    -Tu me trouve ? Je veux savoir car cela me conserne. . . Il ne fallait pas te sentir visé tous le monde se fais trahir.

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:15:55   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Je te trouve … désespèrent. Dit-elle avec humour. Elle reprit son sérieux , si je t’aurai avoyé tout de suite que j’étais le maire et que j’étai au courent de beaucoup de chose sur toi, comment aurai tu réagis ?

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:21:28   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Je t'aurais sauter dessus avec un couteau mais non sa va pas j'aurais pas mal réagis sa ne m'aurais strictement rien fais.

    Il baissa les yeux.

    -Je crois que je vais rentrer.


    Edité le 08-01-2009 à 21:21:53 par Sebastien Kayashi




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:23:45   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Tu aurais tué le maire du village ? Quel drôle d’idée, lui dit elle en souriant. Tu rentre déjà ?

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:27:21   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Non sa va pas surtout que . . . Non rien. Oui je rentre. . .

    Il se mit a partir car il ne savais plus quoi dire ni quoi faire.

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:36:39   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Sebastien ?

    Elle lui attrapa le bras, pour l’arrêter.

    -Qui a-t-il ?

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:47:17   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Oui Lucy. . .

    Il s'arrêta.

    -Non rien juste que nos routes ne se croiseront plus maintenant. . . disa-t-il tristement

    Sinon vais finir par en tomber amoureux. . .

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:51:20   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    -Sebastien … Elle ne lâcha pas son bras. Met pourquoi ? Dit-elle tristement, pratiquement les larmes aux yeux . Pourquoi ?!

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 21:54:11   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    -Parce que je ne veux pas finir avec des sentiments pour quelqu'un surtout que depuis longtemp mon coeur est mort apart faire mal autour de moi je ne sais rien faire d'autre. . . Je suis désolé Lucy maintenant je dois partir. . .

    Il disparut car il c'était téléporter derrière un arbre pour admirer Lucy. En l'observant il versa une larme.

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 22:04:16   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Elle resta là, s’en bouger. Elle ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne réalisait pas encor ce qu’il venait de lui dire.

    -Sébastien … Elle répéta son prénom une deuxième fois, met plus doucement : Sebastien …

    Quelque minutes venait de passée et Lucy n’avais toujours pas bougé. Il n’y avait que des larmes qui coulaient sur ses joues.

    Mais, que voulais-t-il dire part là ? Il fau que je le retrouve… Et après ? Je lui dirai quoi ?

    Elle se déplaça et s’appuya sur un arbre et s’ascia ensuite.

    Et maintenant ?

    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 22:14:38   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Sebastien la regarda une dernière fois avant de se téléporter chez lui.

    [[ => Rue hanté ]]

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Forêt Sombre.  RéfléchisNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum