|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 20:24:30
| C'est un film de Walt Disney hyper connu! Citation 2: "Ca veut dire que tu es un babouin et moi pas!"
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 20:57:50
| Le ROi LiOn!!!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 22:28:25
| Ha ouiii ... En faite non, je s'avait pas xD
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève |  | 90 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 19:20:49
| Bien joué Luna! C'était le Roi Lion! (le film de mon enfance! XD) En fait non?... XD Donc c'est au tour de Luna!
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 07:49:48
| hummm... "Le plus important, c'est qu'il grandisse et qu'il devienne un homme." >Voila c'est dans un film américain.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Aaron Kinzel | Villageois |  | 196 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 19:35:39
| J'ai jamais été fort à ce genre de jeu... Un autre indice ?
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
| Posté le 01-02-2009 à 20:48:15
| 2éme indice -> catastrophes naturelles
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge |  | 51 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 20:08:11
| Le jour d'après? (pif total là\o)
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
| Posté le 02-02-2009 à 22:54:33
| Ton pif a marchait Oluha c'est bien le jour d'après! Cette réplique est dite par le professeur qui réside en Ecosse et qui se fait piéger par la neige et il parle du fils d'un de ses collègues. A toi, Oluha!
|
| Posté le 03-02-2009 à 17:49:10
| =D *cherche* " Le vent peut hurler tant qu'il voudra, jamais la montagne ne ploiera devant lui"
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
| Posté le 03-02-2009 à 18:21:13
| Hihi je croie que j'ai trouver mais je laisse les autres chercher^^
|
| Posté le 05-02-2009 à 20:44:20
| Ok, attendons alors les autres ^^
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 13:24:09
| Oui mais moi j'ai pas d'idée pour ce genre de jeux ! Lol Donc je passe mon tour
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
|