|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 11:25:35
| -Oui, vraiment des choses magnifiques, dit’ il en chuchotant.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 11:31:32
| "Tout à l'heure tu disais que tu avais vu les gens que tu aimais partir... cela inclut ta famille aussi?" Luna regarda Aaron du coin de l'oeil. "Tu me dis si je suis trop indiscrète..."
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Sweva Kinzel | Villageois | | 18 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 11:32:10
| Sweva était arrivée en haut du moulin rouge. Elle regarda la scène avec mépris et dégout. Elle poita son arme sur Aaron, l'arme qui lui avait laissé avant de partir. Elle tira, la balle rentra dans son bras et non dans le coeur. -"Zut, je n'est pas réussi à toucher le coeur ..." Dit t'elle en soupirant.
Edité le 07-02-2009 à 19:31:23 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Kinzel Prenom : Sweva Age : Inconnu Statut : Villageoise Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Aaron Kinzel |
|
| Posté le 07-02-2009 à 11:34:24
| Aaron fut touché en plein dans le bras, heureusement, elle avait raté le cœur. Il se retourna vers l’agresseur et fut, très surpris de voir qu’il s’agissait de sa jeune sœur. -Sweva ? Dit’ il très surpris. Il se place devant Luna. -Reste derrière moi.
Edité le 07-02-2009 à 19:35:44 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 11:35:33
| A peine eut elle finit ses mots qu'un bruit tonna derrière eux. Elle se retourna et vit une jeune fille avec une arme à la main. Elle tourna la tête vers Aaron. Il était bléssé. "Sweva?" chuchota t-elle.
Edité le 07-02-2009 à 11:36:50 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 07-02-2009 à 11:38:36
| -Bonsoir Aaron... Dit t'elle avec peine . Tu es en bonne compagnie comme je peux voir, tu n'a même pas attendu mon arrivée ...
Edité le 07-02-2009 à 19:36:16 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Kinzel Prenom : Sweva Age : Inconnu Statut : Villageoise Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Aaron Kinzel |
|
| Posté le 07-02-2009 à 11:40:34
| -Je … Dit’ il en bafouant , que fais-tu ici ? Il recula en peut, pour sentir Luna contre lui. Son cœur battait assez vite, elle devait être un peu paniquée. Calme toi Luna je t’en supplie, elle va sentir ta peur.
Edité le 07-02-2009 à 19:36:54 par Luna Arcana
|
| Posté le 07-02-2009 à 11:44:43
| -Après cent ans, j'ai enfin réussi à te retrouver! Elle le fixa dans les yeux. Pour te tuer cher frère. Mais ... Dit' elle en regardant l'amie d'Aaron . Je pense que je vais te faire souffir en tuant quelqu'un d'autre.
Edité le 07-02-2009 à 19:37:29 par Luna Arcana
|
| Posté le 07-02-2009 à 11:50:38
| Il ne paniqua pas une seconde. Il connaît sa sœur, elle ne fera jamais une telle chose. Il se rappela de la jeune fille souriante et gentille. Il regarda Luna puis sa sœur. Même si lui ne paniquait pas, ce n’était pas le cas de son amie. -Pour me tuer ? Dit-il avec un sourire narquois. Une vengeance hein ?
Edité le 07-02-2009 à 19:38:20 par Luna Arcana
|
| Posté le 07-02-2009 à 12:50:38
| Luna était prise de panique. Cette inconnue était la soeur de Aaron et elle voulait le tuer! Mais pourquoi donc? Puis elle se souvenue du pouvoir que pouvait avoir les vampires. Elle reprit peu à peu son calme mais n'était pas très rassurer quand même.
|
| Posté le 07-02-2009 à 12:54:13
| -Je promets de t’expliquer après tout ca Luna. Il se retourna vers Luna. -Calme toi, ne panique pas, tout va bien se passer. Dit ‘ il pour la rassurer. Bon, je l’espère …
|
| Posté le 07-02-2009 à 12:59:48
| -Lui expliquer ? Elle sera morte bien avant que tu puisse lui dire quoi que se soit à propos de ta lachetée ! Elle poita l'arme sur Luna. -Un de vous deux va mourrir !
Edité le 07-02-2009 à 19:42:48 par Luna Arcana
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 13:01:53
| Lucy arriva en haut du moulin. D’un coup de vent, l’arme de Sweva se trouva hors de ses mains pour se poser dans s’elle de Lucy. -Je suis le maire de ce village. Je t’ordonne de partir tout de suite !
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 07-02-2009 à 13:04:42
| Sweva se mordit la lèvre inférieur. Merde, je n'ai même pas pu l'entendre arriver... Elle fixa Aaron et Luna : Je vous retrouverai ! Le village est petit ! Dit-t-elle avec rage. Elle partit mais avant, récupera son arme. -Je reprend ça. Merci...
Edité le 07-02-2009 à 19:44:11 par Luna Arcana
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 13:08:47
| Sweva était enfin partit. Lucy soupira de soulagement. Elle regarda Luna et Aaron. -Mon aigle la surveillait depuis son arrivée au village. Elle sourit pour les rassurer. Elle ne viendra plus vous embêtée. Je vous le promets, j’ira-t-elle. Elle fit un signe de la main, suivit d’un sourire. -Je vous laisse finir cette soirée tranquillement.
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 07-02-2009 à 14:49:19
| Les événements s'étaient très vite enchainer. Lucy était arriver et avait fait fuir la dénommée Sweva. Luna soupira de soulagement. Le stress et la panique s'étaient accumulé en elle et se transforma d'un coup en renard. *Oh non, il ne manquait plus que ça, tiens!*
|
| Posté le 07-02-2009 à 15:10:22
| Aaron regarda Luna avec suprise. -Et ben ... Tu m'avait cacher ça non ? Il se retourna vers Lucy. -Merci beaucoup de votre aide.
|
| Posté le 07-02-2009 à 15:11:37
| Lucy rigola presque en voyant Luna se transformer. -Vous avez pleins de choses à vous raconter, je vais laisse. Elle parti ...
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:32:59
| Luna aurait bien voulut répondre à Aaron. Malheureusement, quand elle est transformé, elle ne peut pas parler comme un étre humain le ferait. Elle rassembla tant bien que mal ses habit à coté d'elle. *Mince! Si je me retransforme, ça vas pas trop le faire.* Elle ne savait pas trop où se mettre. Ses queues se balançaient d'un coté à un autre, lentement, comme les chats.
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:36:23
| -Okay j'ai comprit Il se mit dos a Luna. -Promit, je ne regarde pas.
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:40:32
| Aaron avait compris, il lui tourna le dos. Luna le regarda une dernière fois, puis rapidement, se retransforma et s'habilla tout aussi vite. Elle resta assise par terre. "C'est bon, j'ai fini..."
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:55:34
| Aaron se retourna. Il regarda Luna, qui était assise par terre. Il fi de même pour pouvoir êtres à la même auteur que s’elle ci. -Alors tu peux te transformer en renard ?
|
| Posté le 07-02-2009 à 18:59:32
| "Ben oui, ça me vient de mon père. C'était un renard... et ma mère ma appris à controler ces transformations." Elle soupira. "Cela ne te dérange pas?"
|
| Posté le 07-02-2009 à 19:03:18
| -Un renard ? Dit’ il en réfléchissant. Un renard ? … Il regarda Luna, biensur que non !
|
| Posté le 07-02-2009 à 19:13:13
| "Merci." Elle souffla. "Quand à moi, il faut que je fasse attention au question que je pose. A propos, c'était bien ta soeur, celle qui nous menaçait de nous envoyer sous une pierre tombale, non?"
|
|