Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  La Grotte des Ours. 

 Promenade nocturne au refuge des ours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna Arcana
Le Crépuscule dévoile la Lune
Adjointe au maire
Luna Arcana
331 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 12:16:18   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

[-> Le cimetière ]

Luna et Aaron marchaient depuis un moment dans la forêt quand ils arrivèrent à la grotte.

"Voila c'est ici!"

Elle pointait du doigt la grotte.

--------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:23:53   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Aaron s’arrêta. Il regarda l’endroit, puis ce mit à écouter à l’intérieure.

    -Les ours ne sont pas à l’intérieur de la grotte.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:27:31   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Ah bon? Pourtant, il me semble qu'ils sont ici. A moins qu'ils ne soient partis trouver de la nourriture?"

    Luna regarda autour d'elle, comme si d'un instant à l'autre l'ours allait arriver. Elle n'était pas très rassurer, d'autant plus qu'elle avait laisser son arc chez elle.

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:31:38   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    - Mon pouvoir est l’extrasensoriel. Donc ne t’inquiète pas. Je l’est verrai, sentirait et entendrai de loin. On peut y rentrer s’en crainte. Lui dit-il pour la rassurer.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:33:35   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Daccord!"

    Elle s'approcha de l'entrée, prudemment.

    "Je fais un peu de lumière?"

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:36:51   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Il la suivit, tout en écoutent les bâtiments de son cœur. Son cœur battait vite, très vite. Elle s’emblait un peut paniquer, pour temps, elle arrivait à garder son sen froid.

    -Moi je voie dans la noir, je suis un vampire ne l’oublie pas. Mais tu peux faire un peut de lumière pour toi, ci tu veux.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:45:50   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Daccord!"

    Elle créa une petite boule de lumière qui tenait dans sa main.

    "Allons-y."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:48:21   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    - Il n’y a aucun danger à l’intérieur, donc passe première. Je reste derrière pour te protéger ci il y a un problème.

    Il lui sourit.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:51:25   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Honneur aux filles, c'est ça?"

    Elle lui renda son sourire. Elle entra suivit d'Aaron. Après quelque pas dans un petit tunnel que l'on ne voyait pas dehors, ils débouchèrent dans une vaste caverne.

    "Ouah! Je ne pensais pas que c'était aussi grand."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:55:45   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Il regarda tout autour de lui, un peut impressionner.

    -Oui j’avoue, ce n’est pas petit ici. C’est vraiment impressionnant. Et j’espère que tu n’a pas peur des araignées et des chauffes-souris, parce qu’il n’y a que ca ici.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:00:23   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Ce que venait de dire Aaron lui hérissa le poil.

    "Heu... C'est pas vraiment que j'en ai peur, mais ces bestioles ont le chic pour apparaitre d'on ne sait où et au moment où on s'y attend le moins."

    Il rigola nerveusement.


    Edité le 18-01-2009 à 13:00:54 par Luna Arcana




    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:04:27   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    -Oui et en plus, elles sont énorme les araignées. Regarde

    Il pointa du doit, un endroit de la caverne.

    -Regarde là-bas, en envoie une.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:10:32   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna devint livide. Elle se tourna et regarda la créature au corps velu. Elle ne put s'empécher de crier.

    "AHHHH!"

    Elle se réfugia derrière le dos de Aaron. Elle fermait les yeux et avait les mains sur la tête, comme si quelque chose allait lui tomber dessus.
    "Non! Débarrasse moi de ça!"

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:14:38   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Aaron soupira, puis ce mit à rire.

    -Elle est loin de nous, puis regarde, elle ne bouge même pas.

    Il se tourna vers Luna, qui avait les mains sur sa tête et qui étais, très paniqué. Puis il regarda au plafond.

    -Tu sais, rien ne va te tomber dessue. Lui dit' il pour ce moquer gentiment d’elle.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:35:50   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Pfff! C'est pas drole."

    Luna se redressa normalement mais évita de regarder l'araignée.

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 13:56:58   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    -Moi je trouve ça drole, dit-t’il toujours en rigolant . Finalement, le surnom gamine te va bien !

    Il arrêta de rire : Merde …

    Il attrapa la main de Luna et couru s’abriter derrière un énorme roché.

    -Chuuttt, maman ours est rentré avec ses petits.


    Edité le 18-01-2009 à 13:57:13 par Aaron Kinzel




    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 15:45:41   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Oh non!"

    Elle éteignit sa sphère de lumière. Ils se retrouvèrent dans le noir. Au loin dans le tunnel, elle entendait l'ourse et les cris de ses petits. Son coeur battait de plus en plus fort.

    "Qu'est ce que tu comptes faire?"


    Edité le 18-01-2009 à 15:50:32 par Luna Arcana




    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 17:30:44   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    -Ce n’est pas avec mes sens ultra développé et toi ta lumière qui va nous aider …

    Il réfléchit.

    -La seule chose que je puisse faire. C’est lui bondir dessue et lui s’user le sang. Il regarda Luna . Je suis désoler Luna, tu vas devoir voir un vampire buveur de sang en action.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 19:50:54   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Mais!..."

    Elle s'arréta. Elle regarda pendant une bonne minute Aaron puis ajouta.

    "D'accord... Mais ne fais pas de mal aux oursons, ils ne feront rien."

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:08:23   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    -J’ésaillerai de ne pas la tuer. Il se mit face à face à Luna , promet moi de ne pas regarder, s’il te plait.

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:18:29   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    "Je... je vais essayer..."

    Elle resta immobile derrière le rocher.

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:19:47   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    7ans, voilà 7 logue année que je n’et plus gouté à du sang. J’espère ne pas faire de rechute. Se serai mauvais pour moi et les habitants de ce village.

    -Ferme les yeux Luna.

    Il jeta un œil et repéra la mère, heureusement elle n’était pas tout près des oursons. Il ce leva, tout doucement. Elle ce trouvait dos au rocher, ce qui était un avantage pour lui. Il était très rapide, s’en difficulté il se jeta sur elle. Mais s’en prévoir que s’elle ci arrivera à le foutre parterre, ce qui arriva.

    -Et merde …

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:22:46   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Luna entendit l'ourse en colère. Elle ne peut s'enpécher de regarder ce qui se passer mais elle resta discrète. Elle vit alors Aaron dans une mauvaise posture.

    *Oh non. S'il vous plait, faites qu'il s'en sorte!*

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:26:16   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Fait chier.

    Il réésailla une deuxième foi. L’ours ce débâta temps que mal, met ce fu s’en espoir, Aaron était très bien accroché. Il sortit ses deux crocs. Deux dents pointu, qui pouvait transpercer la peau des hommes comme des animaux. Il lui enfonça c’est deux canines. Il commença à s’user son sang.

    Merde, arrête-toi… Je vais la tuer ci je continue comme ca. Mais le sang est ci bon...

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 19-01-2009 à 06:53:23   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    De là où elle était, Aaron ne pouvait pas voir Luna. D'ici elle vue toute la scène. Aaron commençait à sucer le sang de la bête. Bizarrement, Luna ne fut pas choqué de cette scène. Elle chuchotait.

    "Tiens, c'est bizarre. Pourquoi, je ne suis pas apeurée? Et pourquoi j'ai si faim en voyant ce spectacle?"

    Tout d'un coup, l'idée de manger un peu de viande d'ours ne lui était pas désagréable. Ses yeux d'un rouge plutôt discret s'intensifièrent un peu et ses pupilles devinrent verticales. Mais elle se ressaisissat.

    "Non, il faut pas que j'ai des pensées comme ça!! Il faut pas que mon instinct animal prenne le dessus."

    Elle resta immobile et regardait droit devant elle.

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  La Grotte des Ours.  Promenade nocturne au refuge des ours...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum