|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 17:59:52
| Aaron arriva devant la maison en premier. Luna était comme d’habitude à la traine. -Tu traine encore Luna ! Lui dit il en se mettant dos à la maison .
Edité le 28-01-2009 à 14:29:05 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 18:01:40
| Luna avait du mal à rattrapait Aaron. Il allait un peu trop vite pour elle et pourtant, elle était endurante. "Oh ça va! Dis plutôt comment tu trouves la maison..."
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 25-01-2009 à 18:21:05
| Il se retourna et regarda. Il haussa les épaules. -Ben ca va quoi.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 17:27:36
| Elle avait repris son souffle. "Bon, et bien, c'est ok! Je crois que je vais y aller." Elle commença à s'éloigner de la maison puis se retourna. "A moins que tu est encore besoin de moi"
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 26-01-2009 à 19:50:18
| - Les elfes renards sont tous aussi mal poli ? Dit un faisant une grimace. - On dit pas "Au revoir" dans ta famille ?
Edité le 28-01-2009 à 14:29:57 par Luna Arcana
|
| Posté le 27-01-2009 à 07:32:06
| Elle redirigea ver la maison et vint se placer en face d'Aaron. "Excuse-moi..." Elle souriat. "Au revoir, Aaron!"
|
| Posté le 27-01-2009 à 10:56:27
| -Merci Luna. Passe une bonne journée. Il souria. Il se dirigea vers la maison. Soupira à son habitude. Mon nouveau chez moi …
|
| Posté le 28-01-2009 à 07:32:34
| Luna s'éloigna tranquillement de la maison d'Aaron et se dirigea vers la place du village. [-> Place du village ]
|
|