|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 22:01:30
| "D'accord, je te fais confiance." Elle se rapprocha un peu de lui et posa sa tête sur son épaule. "Cela te dérange pas?"
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 22:04:00
| -Non pas du tout. Il se sentit bien. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressentit la sensation du bien être.
Edité le 08-02-2009 à 09:38:51 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge | | 51 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 23:40:58
| Pendant ce temps la jeune femme continuait sa chanson ne prêtant guère attention à ce qui l'entourait. "Amour Un être merveilleux Sur qui les regards se posent Un instant merveilleux Que ne peut le vivre seul Je veux le vivre avec toi Amour Un être merveilleux Sur qui les regards se posent Un instant merveilleux Que tout le monde souhaite Un sentiment merveilleux Dont tout le monde rêve Amour Incomparable amour Amour Celui dont tu te moques Amour perdu ne revient plus"
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 09:40:36
| Luna se sentait bien elle aussi, à tel point qu'elle s'endormit. Elle avait quand même passée une nuit blanche l'autre soir et ne s'était pas reposée depuis.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 08-02-2009 à 12:48:24
| Le cœur de Luna battait de moins en moins vite. Aaron regarda Luna, la demoiselle s’était endormit. Il lui caressa la joue, pour la réveiller en douceur.
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
| Posté le 08-02-2009 à 14:34:04
| Luna fronçat les sourcils. "Humm?"
|
| Posté le 08-02-2009 à 14:35:04
| -Tu ressemble à un ange quand tu dors. Lui dit-il d’une voix douce.
Edité le 08-02-2009 à 15:13:55 par Luna Arcana
|
| Posté le 08-02-2009 à 15:15:07
| Luna rouvrit les yeux, le regarda et lui sourit. "Merci beaucoup!"
|
| Posté le 08-02-2009 à 21:21:49
| -Va te reposer Luna, tu dois êtres épuisée. Il lui sourit , je viendrais te voir dans la journée si tu veux. Mais tu doit te reposer.
|
| Posté le 09-02-2009 à 19:06:36
| Luna se frotta les yeux. "Oui, tu as raison, je suis épuisé." Elle se leva alors et s'inclina. "Merci pour tout, à plus tard et bonne nuit!" Elle lui souria.
|
| Posté le 09-02-2009 à 23:45:10
| La chanson venait de se terminer sur une douce note d'espoir. Oluha rouvrit ses yeux et salua la salle, un sourire radieux aux lèvres. Puis elle descendit les quelques marches qui la séparaient de la pièce et se dirigea vers le petit bar où elle s'assit sur une grande chaise.
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
| Posté le 10-02-2009 à 00:53:17
| Il se leva, la prena dans ses bras et lui donna un tendre baisé sur le frond. -Bonne fin de nuit Luna. Il lui sourit . Je viendrai demain, dans la journée.
|
| Posté le 10-02-2009 à 19:36:49
| Elle commanda un verre d'un alcool peu fort dont elle ignorait le nom puis, tout en restant assise, tourna le dos au comptoir et observa la salle. Un peu plus loin un jeune homme prenait une jeune fille dans ses bras pour semble t-il lui dire au revoir. Elle sourit devant ce spectacle attendrissant.
|
| Posté le 10-02-2009 à 19:51:00
| Elle rougit. "Merci, à demain!" Luna se retourna et vu la chanteuse accoudé au bar. *Je vais la saluer avant de partir!* Elle s'approcha alors de la belle chanteuse et s'inclina. "Bonsoir, madame! Vous chantez extrémement bien." Elle lui souriat.
|
| Posté le 10-02-2009 à 20:20:19
| Oluha la salua à son tour, "Bonsoir" Ravie qu'on la complimente sur son chant elle laissa un grand sourire apparaître sur son visage. "Ravie que ça vous ait plu"
|
| Posté le 10-02-2009 à 23:07:10
| Aaron avença vers les deux demoiselles. Il regarda Luna. -Aller la miss, au dodo.
|
| Posté le 11-02-2009 à 12:37:59
| "Oui, oui, j'y vais! J'espère que l'on pourra parler plus longuement la prochaine fois!" Elle adressa un signe à ses deux interlocuteurs. "Bonne fin de soirée!" Elle se dirigea alors vers la porte et sortit de l'auberge. [ -> Place du village ]
|
| Posté le 11-02-2009 à 15:08:38
| Aaron regarda Luna partir, il sourit, il avait passé une très bonne nuit. Il ne fessait pas encor jour donc il décida de rester encor un peut au bar. Il s’assied donc à coté de la jeune chanteuse. Commanda un coca. Et soupira en pensai qu’il n’y avait pas de sang.
|
Jihaane97 | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 21-07-2017 à 00:03:26
| Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr
-------------------- |
|
|