|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 23:01:47
| Maire : Lucy Lied. L'adjointe à la mairie : Luna Arcana Un(e) banquier(ère) : Aura Kakuru La bibliothécaire : Amy Stones Un(e) Boulanger(ère) : Un(e) Aubergiste : Chanteuse de l'Auberge : Oluha Shu Un(e) fleuriste : Vendeur(euse) d’animaux : Melanie Ayaki Un curé/Une prétresse : Des infirmières/infirmiers à l’église : Dirigeant(e) des sources : Le directeur de l’école de l’espérance : Sebastien Kayashi. Plusieurs professeur(e) à l’école de l’Espérance : Les étudiants : Jade Hymlia. Plusieurs policier(ère)s : Plusieurs gardien(ne)s de prison : Des marchands sur la place du marché : Les villageois : Joris Hikaru , Aaron Kinzel, Sweva Kinzel D'autre idée ?!
Edité le 24-05-2009 à 08:50:47 par Luna Arcana
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
Amy Stones | Bibliothécaire | | 78 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:26:31
| je veux bien être la bibliothécaire.
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 20:12:04
| Allez je veux bien être adjointe!! (sinon j'aurai été prétresse vu mes pouvoir)
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école | | 117 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 21:09:03
| Je veux bien être le directeur de l'école de l'espérance si tu veux bien
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux | | 68 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 22:59:07
| Je serait un simple Villageois.
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève | | 90 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 22:19:23
| Etudiante s'il te plait
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Joris Hikaru | Villageois | | 49 messages postés |
| Posté le 10-01-2009 à 20:13:02
| Simple villageois pour moi s'il te plait
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 01:03:48
| villageois me sufira
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge | | 51 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 20:12:18
| Chanteuse à l'auberge, merci ^^
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux | | 68 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 17:02:20
| Je peux devenir la vendeuse d'animaux s'il te plait ?
Edité le 01-02-2009 à 17:02:28 par Melanie Ayaki
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Sweva Kinzel | Villageois | | 18 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 14:46:39
| villageois s'il te plait =)
-------------------- Nom : Kinzel Prenom : Sweva Age : Inconnu Statut : Villageoise Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Aaron Kinzel |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 21:06:08
| Je proposerai bien de créer une Herboristerie dans le quartier des Milles Senteurs(très bien dans l'optique des fleurs et herbes et du curatif avec les sources chaudes) Et une armurerie (armes+ armures) dans le Quartier du moulin
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Aura kakuru | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 21-05-2009 à 12:24:47
| Je peux être banquière s'il te plait
-------------------- |
|
|