|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village |  | 274 messages postés |
| |
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 22:06:12
| Ne bavez pas trop (m'envoi des fleurs)
Puis allez Une chtite 2ème
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| |
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école |  | 117 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 22:24:06
| * Il salua la foule en délire Tous le monde lui envoyer des fleur * Non je rigole. Merci beaucoup la miss tu n'es pas moche non plus
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
| |
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire |  | 331 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 08:15:53
| Pour voir ma jolie tête :D, clique ICI.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux |  | 68 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 13:18:57
| j'aime pas mettre des photos de moi donc j'en metrai pas
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
| |
Amy Stones | Bibliothécaire |  | 78 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 20:16:24
| J'aime pas trop non plus mais kan j'en aurais une jolie, j'en mettrais peut-être une alors...Mais je dis bien peut-être.
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
|