Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Quartier du Va-Et-Vient.  La Mairie. 

 Oluha Shû~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oluha Shu
Chanteuse de l'Auberge
Oluha Shu
51 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 21:41:22   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

Nom: Shû

Prénom: Oluha

Age: Inconnu

Race: Océanides (Nymphe) [Si possible]

Pouvoir: Aveuglement si quelqu'un la regarde directement (seulement si elle le souhaite et se sent menacée)

Physique: Oluha ressemble à n’importe quel humain mais est tout sauf humaine... Elle est grande et fine et a une peau très pâle. Ses longs cheveux noirs bouclés contrastent avec son teint et retombent irrégulièrement sur ses épaules. Ses yeux sombres se détachent magnifiquement du reste de son visage. Ses lèvres sont parfaitement ourlées et Oluha les maquilles d’un maquillage plus sombre que leur vraie couleur. La jeune femme est belle, on ne peut le nier, mais cette beauté est l'une des caractéristiques de sa race. Les nymphes sont pour la plupart de très jolies femmes. Oluha aime beaucoup le soleil mais malgré son amour pour lui elle porte souvent des vêtements sombres. Ses robes, assez étranges, sont en mousseline ou en cuir noir. Elles ne sont pas très longues et lui découvrent entièrement les épaules. Une petite manche ou des gants lui recouvrent la main, faisant une sorte d’élégant bijou. Elle porte un tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles juste en dessous de son cou, il est souvent visible car elle porte la plupart du temps des vêtements décolletés. Un autre tatouage, moins visible par sa pâleur, lui serpente le cou dans un dessin sophistiqué. Oluha n’est pas le genre de fille à vraiment faire attention à son apparence mais elle ne peut s’empêcher de mettre en valeur son corps ou son visage avec de beaux colliers, des bagues ou autres bijoux. Déjà grande elle porte des chaussures rehaussées par un talon, rarement fermées et tout aussi sombres que le reste de son accoutrement. Même si elle peut paraître très obscure comme cela, elle resplendit toujours de sa splendeur. Son charme a quand même des limites pour ce qui est séduire les hommes. Seuls les plus bêtes faisant le plus attention a l’apparence arrivent à se prendre dans ses filets. Elle ne supporte pas les hommes de ce genre et préfère ceux qui l’acceptent pour celle qu’elle est et non celle qu’elle parait être. C’est pour cela que jusqu’à maintenant, malgré son âge, Oluha n’a eu qu’un seul amour…

Histoire: Oluha n'est pas née de la même manière qu'une personne normale. Elle ignore qui sont exactement son père et sa mère. Tout comme les dryades Oluha est née dans un arbre, pas dans un frêle petit arbrisseau mais dans l'arbre le plus grand, le plus robuste de la forêt. Cet arbre magnifique, dominant les autres, était le doyen de l'endroit et resplendissait de vitalité. Ses racines trempaient dans la mer toute proche ce qui peux expliquer le fait qu’elle ne soit pas née dans la mer elle-même comme d’autres océanides. Un petit ruisseau courrait non loin et depuis sa cime l'on pouvait apperçevoir les contrées les plus éloignées. Oluha, fruit de cet arbre, était comme lui dès sa naissance, belle, forte et destinée à une longévité sans bornes. Grandissant sans famille Oluha du tout apprendre d’elle-même au côté de la nature qui lui venait souvent en aide. Cette enfance solitaire lui forgea un caractère rêveur dont elle ne s’est toujours pas séparé aujourd’hui. Les premières années de sa vie se passèrent sans encombre aux côtés des animaux toujours présents pour jouer avec elle. Oluha les aimait tous et les considérait comme sa propre famille. Il lui était souvent arrivé de nourrir un animal abandonné par ses parents et de s’occuper de lui jusqu’à ce qu’il devienne adulte. C’est comme cela qu’elle appris à communiquer avec eux et à comprendre parfaitement les sentiments de ces êtres intelligents mais trop souvent rabaissés. La jeune femme recevait parfois des visites de personnes d’autres peuples, cherchant à lui vendre quelconque chose pour vivre. Les seules choses qu’elle acceptait étaient les vêtements qu’elle ne pouvait pas se confectionner elle-même. Elle grandit donc dans cet environnement utopique sans que jamais ont ne vienne la déranger. Il lui arrivait parfois de venir porter son aide à une ou deux races mais tout en restant pacifique et neutre. Malgré cela son attachement à la nature la lia plus avec les elfes que les autres. Pourtant, la grande tragédie de sa vie ne se passa pas avec un elfe mais un humain… Il s’appelait Ryû Kazuhiko, c’était un homme à peine plus âgé qu’elle. Il était guerrier et savait se battre merveilleusement bien. Les deux jeunes gens tombèrent sous le charme l’un de l’autre après quelques temps à se côtoyer tous les jours… Leur histoire était belle, ont en parlait dans toutes les contrées, Oluha la nymphe et le jeune soldat vivaient un amour plus fort que tout… Il l’écoutait chaque jour chanter et ne faisait pas qu’attention à son apparence. Certes il la trouvait belle mais aimait aussi son caractère, ses manières et surtout sa voix… Il en était de même pour Oluha. Leur histoire semblait destinée à durer éternellement mais un événement se mis alors en travers de leur chemin… Le jeune homme, qui avait donc fait des batailles son métier, n’était pas pacifique comme elle. Il avait décidé d’arrêter de se battre pour sa bien aimée mais un jeune vampire le provoqua un jour. C’était un ancien humain, son meilleur ami, ayant subit la transformation il y a quelques années de cela… La rage emplissait ses yeux et il en voulait sans aucune raison à Kazuhiko… Un combat fut alors engagé… Le vampire avait certains avantages mais ils étaient tous deux à forces égales… Le duel fut certainement l’un des plus sanglants ayant eu lieu à cette époque. Oluha ne pouvait s’opposer à ce combat, au risque de détruire sa neutralité envers les races. Son amour se battu donc jusqu’au bout, sans qu’elle ne puisse intervenir une seule fois. L’issue du combat fut nulle, les deux hommes moururent… On ne su jamais ce qui avait réellement provoqué cette soudaine agressivité chez le vampire… Oluha perdit ainsi son seul amour, la seule personne pouvant combler sa solitude. De ce deuil une longue dépression suivit. On voyait les feuilles des arbres flétrir et plus aucune fleur ne poussait… La jeune femme passait son temps à pleurer au pied de l’arbre qui l’avait vu naître… Plus d’une année passa avant qu’elle ne puisse se remettre entièrement de la mort de Kazuhiko. Evoquer son nom en sa présence suffit encore pour assombrir à nouveau son doux visage… Malgré cela Oluha recommença à vivre comme elle l’avait toujours fait, seule, loin de tous… Le temps s’écoula ainsi, lentement pour elle, très rapidement pour les autres. Les années défilèrent sous ses yeux sans qu’elle ne s’en rende compte. Son travail de bienfaitrice de la nature recommença et la forêt repris ses éclats habituels. Mais Oluha n’avait pas vraiment repris le goût à la vie et voulut partir à la découverte du monde l’entourant dont elle ignorait presque tout. C’est ainsi qu’elle arriva au village…

Caractère: Oluha, un nom bien étrange pour une personne l’étant encore plus… Malgré ses airs doux de jeune fille en fleur, Oluha se montre impassible à beaucoup de choses et ignore de nombreux sentiments. Son cœur, glacé comme la pierre ne se réchauffe qu’en présence de lieux emplis de nature et c’est seulement à ces moments qu’elle se laisse aller. Malgré cela elle garde une certaine vigilance en ces lieux de sérénité, prête à bondir sur quiconque commettrait un crime envers son environnement. En effet, Oluha aime la nature et ne le cache pas, c’est son élément et jamais elle ne pourrait l’abandonner. Elle est née dans la mer comme toutes les autres océanides mais n’a jamais vraiment connu de ville ou autre communauté, elle ignore ce qu’est l’esprit de famille. Oluha a grandis dans un univers peuplé d’animaux et quasiment utopique pour une personne n’y ayant pas l’habitude. Cet Eden lui a donné un regard naïf à porter sur les coutumes des autres races mais la jeune femme n’a pas honte de ses lacunes pour ce qui est du savoir des autres. Pourtant même si elle ne connaît pas les us et coutumes des humains, anges, démons, vampires et loups-garous, Oluha sait tout de leurs tensions, de leur caractère et de leur physionomie. Pacifique, elle ne s’est alliée avec personne, ses seuls ennemis sont ceux offensant la nature. Mais Oluha est assez proche des elfes, peuple des forêts et bien sûr de tous ceux se rattachant à l’eau. Même si elle passe le plus clair de son temps « chez elle » Oluha n’est pas taciturne et timide, sa neutralité lui permet de se lier avec tout le monde, même les personnes les moins fréquentables. Sa beauté légendaire pourrait l’aider à se faire des amis mais elle refuse cela. La solitude lui a donné un don à s’évader souvent dans ses pensées et c’est pour cela que quand elle s’ennuie elle part rapidement dans des rêvasseries envoûtantes. Envoûtante, ce mot qualifierait parfaitement la jeune femme, sa voix magnifique chantant souvent ensorcelle les personnes l’entourant au point qu’on la prenne pour une sirène et se mette à la fuir à cause de cela… D'ailleurs sa beauté, malgré les apparences est souvent un problème pour elle. En conclusion Oluha n’est pas une personne comme les autres, elle aime sa vie et contrairement à beaucoup supporte la solitude. Mais malgré le fait qu’elle soit pacifique ou ait l’air douce, son comportement peu bien vite changer et elle peut se transformer en une tornade agressive.


Signes particuliers : Malgré son pacifisme elle sait se battre. Son tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles représente la nature et la rareté de sa race.

Dans quelle rue voulez vous habiter ? : Rue de l'éternité



Edité le 15-01-2009 à 21:41:43 par Oluha Shu




--------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 15-01-2009 à 22:33:33   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Bienvenue ^^

    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 08:08:45   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Bienvenue ouah méga long ta présentation je lirai tout sa plus tard

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 19:10:03   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Merci ^^

    Désolée pour la longueur ^^'

    Est ce que je peux directement commencer le rpg ou il faut attendre une validation de la fiche?

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 19:11:34   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Vas y tu peut y aller^^

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 19:16:31   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Ok, merci ^^

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Luna Arcana
    Le Crépuscule dévoile la Lune
    Adjointe au maire
    Luna Arcana
    331 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 19:20:21   Voir le profil de Luna Arcana (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xx-nice-drawing-xx.skyrock.com   Envoyer un message privé à Luna Arcana   

    Magnifique ta présentation, c'est bien cherché! Chapeau bas, j'adore^^

    Je te crée ta maison dans le quartier de l'éternité tout de suite

    --------------------
  • Nom : Arcana
  • Prenom : Luna
  • Age : 18 ans
  • Statut : Adjointe au maire.
  • Pouvoir : Les astres et Guérison.
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:09:22   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Bienvenue la miss^^

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:14:15   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Merci, heureuse d'être de nouveau sur un rpg avec toi =)

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:14:45   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Merci! Moi aussi. Vivement que le mien marche pour que tu viennes aussi ^^

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:23:45   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Bienvenue à toi =)
    J'espère que le forum te plaira !!
    Va voir dans Postes vacants, si quelque chose te plaie.


    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:29:44   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Merci ^^ Pour le poste je réfléchis encore ^^

    Amy : Oui ^^ Mais comme je te l'ai dit j'essaye de me remettre doucement au rpg ^^

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Amy Stones
    Bibliothécaire
    Amy Stones
    78 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 20:30:24   Voir le profil de Amy Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Stones   

    Je sais oui^^

    --------------------
  • Nom : Stones
  • Prénom : Amy
  • Age : 18 ans
  • Statut : Bibliothécaire
  • Pouvoir : Contrôle de la terre
  • Aaron Kinzel
    Villageois
    Aaron Kinzel
    196 messages postés
       Posté le 16-01-2009 à 21:37:30   Voir le profil de Aaron Kinzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaron Kinzel   

    Bienvenue

    --------------------
  • Nom : Kinzel
  • Prénom : Aaron
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Extrasensoriel
  • Famille : Sweva Kinzel
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 17-01-2009 à 22:15:46   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Merci ^^

    Au fait je tenais à préciser : Les chansons d'Oluha sont pour la plupart tirées du manga Trèfle de clan. (De même pour mon avatar et les prénoms des personnages de l'histoire)


    Edité le 17-01-2009 à 22:20:06 par Oluha Shu




    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Joris Hikaru
    Villageois
    Joris Hikaru
    49 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:41:47   Voir le profil de Joris Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joris Hikaru   

    Bienvenue Oluha =)

    --------------------
  • Nom : Hikaru
  • Prénom : Joris
  • Age : Inconnu
  • Statut : Villageois
  • Pouvoir : Guérisson
  • Melanie Ayaki
    Vendeuse d'animaux
    Melanie Ayaki
    68 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 21:20:33   Voir le profil de Melanie Ayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Ayaki   

    Bienvenue
    Et désoler du retard

    --------------------
  • Nom : Ayaki
  • Prénom : Mel
  • Age : 19ans
  • Statut : Vendeuse d'animaux.
  • Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes.
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 22:12:46   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Merci a vous deux ^^

    Mieux vaut tard que jamais

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Village De L'Espoir  Quartier du Va-Et-Vient.  La Mairie.  Oluha Shû~Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum