|
Joris Hikaru | Villageois | | 49 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 00:29:42
| Je suis coincé en Belgique jusqu'a se que ma voiture redémarre donc je ne sais pas quand je reviendrais et la j'ai pu faire ma petite connection rapide a dans pas longtemp les ami(e)s juste attendre que les roues et le moteur de mon BM aille mieux.
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| |
Sebastien Kayashi | Directeur de l'école | | 117 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 22:25:34
| Ta pas voulu prendre ma golf maintenant tu te débrouilles ^^. Content de ne pas être venu.
-------------------- Nom : Sebastien Prénom : Kayashi Age : 20ans Statut : Directeur de l'école Pouvoir : Téléportation |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| |
| Posté le 18-01-2009 à 12:48:08
| Non ta golf elle marche pas assez pour moi et c'est bon le BM y remarche na! Oui la Belgique sa crains me suis fait chi** >_< sauf les jolies filles héhé ^^
-------------------- Nom : Hikaru Prénom : Joris Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Guérisson |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:52:22
| Content de te revoir, Joris^^ Ca va faire plaisir à Amy.
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| Posté le 18-01-2009 à 12:55:18
| Merci ^^ ji est manquer ?
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 13:01:30
| Ouaip!!
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
| |
Amy Stones | Bibliothécaire | | 78 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 20:10:55
| Oui tu m'as manqué J'avais le temps long xD
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
| Posté le 18-01-2009 à 21:07:04
| A je le savais bien que j'allais manquer a quelqu'un sur se fofo ^^ maintenant je suis revenu et je pars plus jamais en Belgique.
|
Amy Stones | Bibliothécaire | | 78 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 20:14:07
| Cool ^^ xD
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
|