Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Le Lac aux Milles Couleurs. 

 Besoin de se ressourcer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oluha Shu
Chanteuse de l'Auberge
Oluha Shu
51 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:04:07   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

[Premier post]

La jeune femme marchait le long du lac d'un pas tranquille. Elle semblait calme mais un air mélancolique se lisait dans ses yeux. Elle avait besoin de retrouver un lieu qui lui était familier et où elle se sentirait enfin mieux. Cela faisait quelques jours déjà que la tristesse avait à nouveau envahit son coeur et il lui était indispensable de sortir du village... Vêtue de son habituelle robe noire, ses cheveux agités par la brise soufflant légèrement, elle chantonnait tout en observant l'onde stagnante. Sa chanson s'accordait à son humeur et faisait allusion à un amour perdu... Pendant ce temps les minutes filaient sans qu'elle ne le remarque. Le ciel commença petit à petit à se teinter de rose et d'orange, signe que la nuit était proche. Oluha enleva alors ses chaussures et s'assit sur un rocher depuis lequel ses pieds trempaient dans l'eau. A son contact l'eau se mit à frémir et l'on croyait voir des mouvements dans le milieu du lac. Elle savait que l'on racontait qu'il y avait des créatures légendaires en son fond. Peut être étaient-ce des nymphes vivant en eau douce, ses cousines éloignées? Dans tous les cas la jeune femme avait l'impression que son chant les faisait réagir... Elle ferma alors les yeux continua à chanter, sa musique accompagnée par les doux clapotis de l'eau...

--------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 17-01-2009 à 20:08:35   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    [Le cimetière ~~~>]

    Jade continuait de courir, maintenant, le sort qu'elle avait lancé avait du s'estomper et le temps avait du reprendre sa course, elle espérait ne plus revoir les deux jeunes personnes, mais en même temps, il faudrait bien qu'elle s'excuse pour son comportement.

    C'est alors qu'elle l'entendit, une chanson, douce et triste. Elle parlait d'un amour perdu... Un amour perdu... Les souvenirs commençaient à pointer leur nez et Jade ne put s'empêcher de vouloir savoir d'où venait la voix elle courut alors dans sa direction et déboucha près d'un lac, une magnifique femme se tenait au bord du lac elle chantait et le spectacle qui se déroulait devant ses yeux étaient surprenants. Pourtant, ce ne fut pas cela qui fit les larmes couler des yeux de Jade, mais la chanson, et les souvenirs, elle s'assit alors dans l'herbe, désirant que ce chant ne s'arrête jamais tout en voulant qu'il cesse, une chanson si pure ne pouvait que se baser sur l'expérience, et les souvenirs de Jade ne devaient pas être les seuls à remonter à la surface... Mais sa gorge était nouée par l'émotion, seuls les sanglots brisaient l'harmonie du chant avec la nature environnante.


    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 17-01-2009 à 22:30:52   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Les paroles de la chanson coulaient de la bouche d'Oluha dans une mélodie harmonieuse. Son visage s'était apaisé mais une larme perlait au coin de l'un de ses yeux.

    "Ma première pensée
    Mon dernier souhait
    Une terre promise où une fée
    Nous deux seuls, attendrait"

    Au fil des mots le souvenir de son aimé surgissait dans ses pensés et la chanson n'en devenait que plus mélancolique. Le rythme auquel les mots étaient dis s'accélérait par moments pour revenir petit à petit dans une douce lenteur, rendant sa voix presque tremblante. L'onde quant à elle ne cessait de s'agiter comme animée par ce chant sorti du cœur d'un être pur.

    "Alors emmène-moi
    Pour oublier la réalité de ma vie
    Et retrouver le rêve de cette nuit
    Enfin ne plus penser qu’à toi..."

    Le chant s'arrêta durant quelques secondes, la jeune femme avait sentit une présence se rapprocher. Elle ne rouvrit pas les yeux pour autant, rien ne lui semblait hostile en cet être qui lui semblait être habité par une grande tristesse. Ainsi elle repris où elle s'en était arrêtée, rendant sa voix plus douce et rassurante...

    "Emmène-moi
    Je veux être heureuse..."

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 16:20:27   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Passé le premier moment d'émotions intenses, Jade réussit à se calmer, elle essuya alors ses larmes et se releva. Elle fit alors quelques pas en direction du lac, se rapprochant du rocher sur lequel était assise la chanteuse. Elle s'assit un peu plus en arrière afin de ne pas déranger l'eau qui dansait au rythme de la chanson. Observant la femme à la voix si douce. En chantant, elle semblait si triste. Plus que ne l'avait pensé Jade. Peut-être étaient-elles pareilles, elles avaient vécu un court instant de bonheur pour encore une éternité à vivre sans jamais pouvoir rejoindre l'être aimé. C'est ce que semblait refléter les paroles de la chanteuse. Elle aurait voulu qu'Il l'emmène là où il se trouvait maintenant car elle savait bien qu'elle ne pourrait pas l'y rejoindre sans son aide. La chanson semblait ne pas avoir de fin et pourtant l'écouter éternellement ne semblait pas être ennuyant...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 16:33:29   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    La présence s'était rapprochée, elle était maintenant non loin d'elle. Les quelques sanglots qu'elle avait entendus s'étaient tu. L'être dont elle ignorait encore la nature était derrière elle et écoutait son chant. La nymphe s'en sentit rassurée, elle avait le sentiment qu'elles partageaient les mêmes émotions... Alors elle continua son chant. Les paroles continuant la chanson se suivaient dans les mêmes notes mélancoliques. Le sujet était toujours le même, un amour perdu impossible à retrouver et cette envie insoutenable de le rejoindre. Une envie naissant du plus profond de l'âme de la jeune femme qui se remémorait de minutes en minutes les moments passés avec son aimé... Les larmes perlant ses yeux s'agitèrent pour descendre lentement le long de ses pâles joues. Elles glissèrent jusqu'à son menton puis tombèrent dans l'eau l'agitant en petits cercles. La chanson venait de se terminer...

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:12:12   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    La chanson était terminée. La chanteuse pleurait son amour perdu, et, voyant ces larmes, Jade se dit que la tristesse de cette femme devait être bien plus profonde. Jade se leva alors et cette fois se rapprocha, se retrouvant à seulement un mètre de la jeune femme, vue de près, on ne pouvait que la trouver encore plus belle et charismatique. Jade se décida à parler, elle ne savait pas quoi dire, mais finalement son coeur parla pour elle:

    - Vous aussi, vous devez rester ici, sans pouvoir rejoindre ceux qui sont partis, qu'ils vous soient chers ou non? Lorsque je vous ai entendue chanter, je crois que je m'en suis rendue compte, parce qu'au fond, c'est le même sentiment, même si votre cicatrice est plus profonde et plus "ancienne"...


    Edité le 18-01-2009 à 20:13:58 par Jade Hymlia




    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 20:39:49   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Une fois la chanson finie la jeune femme leva une de ses mains pour essuyer d’un mouvement gracieux les larmes qui effleuraient ses joues. L’eau avait cessé de bouger dès lors que les dernières notes étaient sorties de sa bouche. Elle poussa un léger soupir, discret, et contempla l’onde qui reflétait alors les étoiles. Quand la voix surgit derrière son dos elle ne se retourna pas, mais le sourire qu’elle esquissait se sentait dans sa réponse :

    « Malheureusement il y a des êtres qui nous sont impossibles de rejoindre… Je crois bien que nous partageons les mêmes sentiments sur ce point là... Mes chansons content sans cesse cet amour pour que, malgré la souffrance, il ne soit pas oublié..."

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 19-01-2009 à 13:28:09   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Jade écouta la réponse, ainsi elles avaient bel et bien le même sentiment, et elle chantait pour ne pas oublier... C'était donc le meilleur moyen pour elle de garder un souvenir concret de son histoire...

    - Mais, même si vous ne faisiez pas ça, vous ne pouriez pas oublier aussi facilement non? Cette question avait été posée aussi bien pour son interlocutrice que pour elle-même.

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 19-01-2009 à 16:27:08   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Cette fois-ci la jeune femme se retourna pour voir son interlocutrice. Elle ne fut pas étonnée de l'âge qu'elle semblait avoir ni de sa vraie nature. Oluha avait sentit cette odeur de terre qui se dégageait presque imperceptiblement du corps de la jeune fille...

    "Quand on est un être sans âge les années passent sans qu'on ne le remarque et les plus vieux souvenirs s'effacent... Le temps les emporte tel le vent emportant un grain de sable au loin. Déjà de nombreux souvenirs ne me reviennent plus à la mémoire, je ne désire pas que celui-ci subisse le même sort..."

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 19-01-2009 à 18:19:35   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Oublier au fil du temps... Ainsi c'était le genre de choses qui arrivaient à ceux qui ne mourraient pas? Ca serait donc aussi le sort qui lui serait réservé...

    - C'est donc comme ça, tous les souvenirs, quels qu'ils soient, si on n'y pense pas chaque jours disparaissent... Je ne penais pas que le méchanisme d'oubli était aussi simple... Ca ne vous rend pas triste, d'oublier beaucoup de choses, même si au moment où on les vit, on n'y vois pas grande importance?... Moi, jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'impression d'avoir oublié, mais je suppose qu'avec l'âge j'oublierai aussi...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 11:43:30   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    hs: Désolée du retard

    Oluha se leva alors de la pierre sur laquelle elle était assise et se retourna vers son interlocutrice.

    " La chose la plus triste au monde est d'oublier ceux que l'on aime sans s'en rendre compte... Ainsi il faut sans cesse essayer de se les rappeler. Revoir leur visage, réentendre leur voix, sentir à nouveau leur odeur... Il faut puiser au plus profond de nous même pour retrouver ces sensations..."

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 14:51:16   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Oluha s'était levée et avait dit ce qu'était pour elle ce qui était le plus triste: Oublier complètement. Ainsi, si on n'y pensait pas toujours c'était possible... Jade avait encore beaucoup de choses à apprendre...

    - Mais il semblerait que maintenant, se souvenir soit devenu plus simple pour certains, avec les photographies, les vidéos... Rien de tout ça n'existait à l'époque... Alors nous n'avons plus que nos souvenirs qui manquent de fidélité... On peut ne pas les oublier, ceux qui nous étaient chers, mais on peut modifier l'image qu'on en avait, sans s'en rendre compte, comme vous l'avez dit... Jade s'arrêta un moment. En fait, je vous parle, mais je ne suis pas très polie, je ne me suis même pas présentée... Je m'appelle Jade Hymlia...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 25-01-2009 à 14:57:42   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    Elle poussa un léger soupir, presque imperceptible.

    "Je ne suis pas très familière avec toute cette nouvelle technologie... Les choses on bien changé depuis le temps où je vivais dans ma forêt..."

    Elle esquissa alors un sourire, c'était vrai, elles ne s'étaient pas présentées. Cela ne la gênait pas vraiment mais elle savait qu'il était plus poli pour certaines personnes que leur interlocuteur sache qui elles étaient.

    "Oluha Shû, ravie"

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 27-01-2009 à 12:43:27   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    - C'est bien vrai, le monde a changé, j'avoue que quand j'ai découvert tout cela j'avais été un peu surprise, on va dire que je vient d'une époque lointaine en quelque sorte, même si je ne sais pas exactement dans quel sens... J'avais du mal avec toute cette technologie, mais maintenant, j'arrive au moins à rtenir les noms et l'utilité de certains gadjets, c'est mieux que rien! Même si leur utilisation m'est toujours un peu moins compréhensible...

    Toutes deux avaient vécu isolée du monde, mais d'une manière différente, Oluha par l'espace, et Jade par le temps. Ca aurait pu gêner si ce village n'avait pas exister, mais ici, la méconnaissance de la technologie était tolérée, elle aussi...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 30-01-2009 à 19:58:41   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    "Je ne me suis jamais réellement intéressée à ces progrès. J'essaye d'abord de mieux comprendre les peuples qui m'entourent, cela m'a toujours passionnée. Ils sont tous si différents les uns des autres mais se ressemblent tellement sur certains points... "

    Elle semblait passionnée par ce sujet, bien plus que par ces technologies auxquelles elle ne comprenait rien.

    "Et vous, y a t-il quelque chose qui vous passionne?"

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 31-01-2009 à 21:09:51   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Ce qui passionnait Oluha étaient tous les différents peuples. C'était compréhensible, ce monde en contenait tellement et, à cette époque, il y avait tellement plus de moyens de tous les rencontrer. Oluha demanda alors à Jade si quelque chose la passionnait... Jade réfléchit. elle ne s'était jamais posée la question... Elle dit finalement:

    - Etant donné les circonstances, je pense qu'en apprendre plus sur le monde doit être ce qui me passionne... J'en connais si peu, et il y a tellement à apprendre! Je suis sûre que l'éternité ne suffirait pas à tout apprendre!

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 01-02-2009 à 19:25:23   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    "Vous avez raison... Je suis sur cette terre depuis bien longtemps et je ne dois pas connaître le quart des mystères des univers. Seuls peut être des êtres venus du fond des temps pourraient se vanter de tout connaître à son sujet."

    Elle regarda un instant le ciel , les yeux brillants. Elle pensait aux dieux qui avaient donné naissance à sa race. Ses ancêtres avaient probablement ce savoir tant recherché par la jeune femme.

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 03-02-2009 à 20:04:56   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    - Des êtres venus des fonds des temps, hein...?

    Jade se mit à rêvasser, en effet, elle se souvenait qu'on lui avait parlé de l'existance d'êtres supérieurs qui auraient créés le monde, ça paraissait si incroable! Presque comme un rêve...

    - Je sais que je formule un rêve impossible, mais j'aimerais bien les rencontrer, ceux qui ont créé ce monde...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 05-02-2009 à 20:41:07   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    "Il est bien dur de pouvoir rencontrer ces êtres mystiques... Moi même je n'ai jamais pu..."

    Elle avait arrêté sa phrase, laissant en suspend ce qu'elle allait dire. Il était vrai, elle ignorait tout de son père, de sa mère et de sa vraie famille. Elle ne connaissait que l'arbre qui lui avait donné naissance, simple porteur du fruit des dieux.

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 05-02-2009 à 21:07:54   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    Oluha avait arrêté sa phrase, comme si, même si elle n'avait pas pu les rencontrer, elle aurait du... Jade ne connaissait rien d'elle à par (affreux... J'ai un gros doute là...) son nom. Peut-être que c'était réellement le cas? Jade brisa alors le silence qui s'était installé:

    - Enfin bon, en même temps, c'est prévisible, le fait qu'on ne puisse pas les rencontrer, non? Après tout, je parie qu'ils ont plein de responsabilités... D'une certaine manière, même si on ne peut pas entièrement nourir notre curiosité, on est bien chanceux!

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Oluha Shu
    Chanteuse de l'Auberge
    Oluha Shu
    51 messages postés
       Posté le 07-02-2009 à 23:44:28   Voir le profil de Oluha Shu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oluha Shu   

    "Oui...c'est vrai."

    Elle garda pendant plusieurs instants le silence, observant la voute étoilée. Elle reconnaissait certaines constellations mais ne connaissait pas encore tous leurs noms. Le ciel complètement dégagé en cette nuit laissait paraitre toutes les étoiles.

    "Le ciel est magnifique..." Murmura-t-elle alors.

    --------------------
  • Nom : Shû
  • Prénom : Oluha
  • Age : Inconnu
  • Statut : Chanteuse de l'Auberge
  • Pouvoir : Aveuglement

    "Je veux être heureuse
    Je cherche le bonheur
    Avec toi, je veux être heureuse
    Je veux être ton bonheur

    Alors emmène-moi
    Emmène-moi loin d’ici
    Vers un ailleurs certain, loin d’ici
    Avec toi, emmène-moi"
  • Jade Hymlia
    Nous sommes seuls à choisir notre voie.
    Elève
    Jade Hymlia
    90 messages postés
       Posté le 10-02-2009 à 13:10:56   Voir le profil de Jade Hymlia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Hymlia   

    [HS: Désolée pour le retard, mon stupide ordinateur était KO ces derniers jours... Je lui en demande trop?...]

    Lorsque Oluha leva la tête pour observer le ciel, qui était dégagé, Jade en fit de même, oui, le ciel aussi avait changé avec le temps (ici, on va dire que c'est plus un changement de pays, parce que, même si elle a voyagé dans le temps, normalement il me semble que ça prend quelques millénaires pour que la position des étoiles change non?)... Comme quoi, à des échelles plus ou moins importante, tout changeait, rien ne restait à l'identique.

    - En effet, magnifique... Ca fait longtemps que je ne l'avait pas regardé... C'est un sentiment plutôt étrange... On n'a vraiment l'impression de n'être rien...

    --------------------
  • Nom & Prenom: Jade Hymlia
  • Age: 17 ans
  • Statut: Etudiante
  • Pouvoir: Arrêter le temps
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Le Lac aux Milles Couleurs.  Besoin de se ressourcerNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum