Le Village De L'Espoir
Administrateurs : Lucy Lied, Luna Arcana
 
 Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Le Cimetière. 

 Avec Lucy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Kayashi
Directeur de l'école
Sebastien Kayashi
117 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 23:59:49   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

[[ => Le lac aux milles couleurs ]]

Il arriva en courant avec Lucy du Lac aux milles couleurs puis il arrivèrent devant un portail grand et sinistre. Sebastien poussa le portail qui fit un bruit d'enfer à reveiller tous le cimetière. Il regarda le ciel qui était couvert par des nuages noirs. Le temps avait changer. Il s'arrêta avant d'entrer dans le cimetière, regarda Lucy dans les yeux et lui dit :

"Tu es sûre que tu veux rentrer là dedans avec moi ? Si tu n'a pas envie, ne te force pas."


Edité le 08-01-2009 à 09:17:05 par Luna Shadowsong




--------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:04:16   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy était essoufflée, elle avait l’impression d’avoir courue un marathon. elle reprit son souffle.

    "Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te laisser affronter cette endroit sinistre tout seul. "

    Elle regarda le ciel.

    *C’est bizzare, il fait sombre d’un coup, on ne voit plus aucune étoile dans le ciel.*


    Edité le 08-01-2009 à 09:18:03 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:11:36   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    "Cette endroit ne me fais pas plus peur que mes parents. . ."

    Il la laissa souffler quelques minutes avant de passer le portail du cimetière. Il regarda toutes les tombes et chercha une tombe nouvelle et pas cassée par le temps.

    "Y a du boulot."

    Il commenca à marcher et à regarder à droite et à gauche pour chercher la tombe de la petite fille. Il chercha un bracelet de perle dans ses poches qu'il avait récupéré à l'hopital avant de partir. Il y avait marqué " Samara "

    "Elle s'appelle Samara."

    Il regarda puis tomba sur quelque chose dont il s'attendait pas. Celle de ses parents aussi étaient là mais il ne s'arrêta pas. Il continua sa route.


    Edité le 08-01-2009 à 09:19:52 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:17:14   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy entra dans le cimetière, elle aussi. Son regard se posa directement sur une tombe, il y avait marqué Amadou Lied. La tombe de son grand père. Elle n’avait jamais mis les pieds ici.

    "Sébastien, ce cimetière est étrange, mon grand père n'a pas été enterrer ici mais dans un des pays du nord. Pourtant, sa tombe se trouve ici. "

    Elle commença à trembler, elle ne comprenait pas pourquoi un membre de sa famille se retrouvait dans ce cimetière.


    Edité le 08-01-2009 à 09:21:09 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:22:07   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Il lui tendit la main.

    "Allez viens, prend ma main. . . Mes parents sont là aussi. Pourtant ils devraient brûler en enfer. . . Dit-t-il avec beaucoup de haine dans ses paroles.


    Edité le 08-01-2009 à 09:22:00 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:25:28   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Elle le regarda.

    "Oui tu as raison, continuons les recherches. Si nos familles se retrouvent ici, la petite Samara doit s'y trouver aussi. "

    Elle prenat sa main.

    "Allons y."

    Elle souriat pour dissimuler sa peur.


    Edité le 08-01-2009 à 09:23:05 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:32:39   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Lucy et lui s'éloignaient du portail pour se retrouver à côté d'un vieil arbre avec une pierre tombal en-dessous. Il y avait bien marqué son prénom.

    "Trouvé. . ." Dit-il, pas rassuré. "Puis après ?"


    Edité le 08-01-2009 à 09:24:01 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:36:55   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy regarda autour d’elle. Puis elle fixa cette tombe, qui était encore plus étrange que toutes les autres. Elle se trouvait à un endroit, éloignée des autres tombes. Elle regarda Sébastien d’un air apeurée.

    "On ne va quand même pas ouvrir la tombe ?"

    Elle avait la gorge nouée.

    "Je veux dire, on ne va pas soullié une tombe quand même ? Cela porte malheur!" dit-elle de plus en plus paniqué.


    Edité le 08-01-2009 à 09:25:28 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:47:24   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    Il la regarda puis sourit.

    "Ben tiens, je vais me gêner."

    Il se téléporta pour aller chercher 2, 3 outils puis il réaparut. Il attrapa une pelle pour creuser et il mit au moins 30 min avant d'arriver au cerceuil. Il se téléporta avec le cerceuil mais il venait de faire un gros effort donc il était fatigué. Il s'asseyat sur le cerceuil pour souffler un peu.


    Edité le 08-01-2009 à 09:26:23 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 00:52:14   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    "Tu aurais dut me laisser faire. Avec mon pouvoir des vents, j’aurai pu infiltrer de l’air dans la terre pour faire sortir le cercueil." Lui dit elle en souriant.

    Elle s’approcha de lui.

    "Tu es prêt ?"


    Edité le 08-01-2009 à 09:27:03 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:00:02   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    "Moi oui. Et toi ?"

    Il était dégouté, mais bon, cela n'était pas grave. Au moins, il a fait un peu d'exercice.

    "Tu pense que ça fais peur dedans ?"


    Edité le 08-01-2009 à 09:28:05 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:05:21   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    "Aucune idée. A vrai dire je n’est jamais ouvert de cercueil de ma vie." dis elle avec une petite touche d’humour .

    "Et quand j’y pense..." dit elle en le regardant droit dans les yeux .
    "Notre rencontre est un peu particulière tu ne trouve pas ? Je veux dire, ça ne fais que deux heures qu’on se connaît et on est déjà entrain de soullier une tombe ensemble."

    Elle lui sourit.

    "Je suis prête à ouvrir ce cerceuil."


    Edité le 08-01-2009 à 09:29:37 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:16:11   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    "J'avout que c'est bizarre comme rencontre quand même."

    Il allait pour ouvrir la tombe puis la petite fille venait d'apparaitre et cette fois-ci Lucy put enfin la voir.

    "Qu'est ce que tu veux à la fin ?"

    Il attrapa la main de Lucy et la serra pas trop fort mais Sebastien avait peur. La petite fille ne disait rien, elle ne faisait que avancer vers eux puis s'arrêta. Elle dit:.

    " Je ne voulais pas vous effrayer. Je voulais juste connaitre mon frère que je n'ai jamais connue avant. Tu sais, nous ne sommes pas si différent tous les deux. Notre passé est le même."


    Edité le 08-01-2009 à 09:31:59 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:21:26   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    Lucy n’en croyais pas ses yeux, elle voyait le même esprit que Sebastien.

    *Voir son frère ?*
    Elle tourna la tête et regarda Sebastien.

    *Ils sont de la même famille ?*

    Lucy n’y comprenait rien, elle serrat elle aussi la main de son ami, elle était aussi apeurée que lui.

    "Sebastien ?" Dit elle avec une voix qui tremblait.


    Edité le 08-01-2009 à 09:33:26 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:29:07   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    "Je ne sais pas moi. . ."

    Il la regarda puis il regarda la petite fille.

    "Il t'a fait subir quoi ?"

    "Viole. . ."

    Samara regarda par terre tristement.

    "Je suis morte, lui aussi. Je voulais juste te dire que maintenant, il traine par ici."

    Il regarda Lucy puis lui dit:

    "Si tu veux des explications ce serat tout à l'heure. . . Je reviendrais te voir, Samara. . ."

    "Je t'attendrais. . ."

    "Tu te sens de rentrer ?"


    Edité le 08-01-2009 à 09:35:37 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:35:27   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    "Ben…, Lucy ne s’avait pas quoi dire, elle était complètement perdue.
    "Nous rentrons au village alors ? "

    Elle regarda Samara, cette enfant avait l’air si triste.

    "Ne t’inquiète pas s' il te dit qu’il reviendra, je suis sûr qu’il le fera." dit elle à Samara en souriant.

    Elle regarda Sebastien, en lui souriant aussi.

    "Rentrons alors. Je t’invite chez moi."


    Edité le 08-01-2009 à 09:36:40 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Sebastien Kayashi
    Directeur de l'école
    Sebastien Kayashi
    117 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:40:32   Voir le profil de Sebastien Kayashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Kayashi   

    "D'accord, merci. Je ne me sentais pas de passer la clef chez moi. . . On y va en téléportation ?"

    Il regarda Samara partir. Il eût envi de tous casser mais il ne pouvait pas car il ne voulait pas faire mauvaise impression devant Lucy et passer pour un cinglé.

    "Merci de m'aider"

    Il souriat.


    Edité le 08-01-2009 à 09:37:43 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Sebastien
  • Prénom : Kayashi
  • Age : 20ans
  • Statut : Directeur de l'école
  • Pouvoir : Téléportation
  • Lucy Lied
    S'entraider pour progresser.
    Maire du village
    Lucy Lied
    274 messages postés
       Posté le 08-01-2009 à 01:43:30   Voir le profil de Lucy Lied (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lucy Lied   

    "Mais de rien, Sebastien! sourit-elle à son tour .
    "Okay pour la téléportation. "

    [[Lucy Lied et Sebastien Kayashi =>Maison de Lucy Lied]]


    [A moi de faire le topic cette fois :p]


    Edité le 08-01-2009 à 09:38:51 par Luna Shadowsong




    --------------------
  • Nom : Lied
  • Prénom : Lucy
  • Age : 35ans.
  • Statut : Maire du village.
  • Pouvoir : Contrôle du vent.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Le Village De L'Espoir  Autour du village.  Le Cimetière.  Avec LucyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum