|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 13:24:18
| Voila un petit sondage pour savoir si vous êtes d'accord de la création d'une auberge ( ou un café ) dans le centre du village?
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève | | 90 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 17:52:21
| Eh bien... J'ai mis que je n'avais pas d'opinion, parce que c'est vrai que ça serait sympa! ^_^ Mais par contre, une auberge n'aurait pas de grande utilité étant donné que la plupart des membres vivent à l'intérieur du village! XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
Luna Arcana | Le Crépuscule dévoile la Lune | Adjointe au maire | | 331 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 17:54:17
| Ben je voyais l'auberge pas vraiment pour dormir mais plutôt comme un lieu de restauration (un resto quoi!)
-------------------- Nom : Arcana Prenom : Luna Age : 18 ans Statut : Adjointe au maire. Pouvoir : Les astres et Guérison. |
|
Jade Hymlia | Nous sommes seuls à choisir notre voie. | Elève | | 90 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:00:11
| Bah, fallait dire un restaurant dés le départ! >_< Enfin bon, ça fait rien, mais en tout cas, ça pourrait être sympa! Mais il faudra ajouter de nouvaux postes vacants! XD
-------------------- Nom & Prenom: Jade Hymlia Age: 17 ans Statut: Etudiante Pouvoir: Arrêter le temps |
|
| Posté le 14-01-2009 à 18:03:10
| Et ouais! Restaurant ça le "fait" moins que auberge^^ ça fait plus fantastic
|
| Posté le 14-01-2009 à 18:09:44
| MDR! Dans ce cas, il fallait l'appeler "Au Poney Fringant" (cf: Seigneur des Anneaux, si je me souviens bien) Ca l'aurait fait encore mieux! XD Bon, je rigole...
|
| Posté le 14-01-2009 à 18:16:01
| Hihi si ça peut le faire! Faut voir avec les autres par contre^^
|
Amy Stones | Bibliothécaire | | 78 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:16:44
| J'ai pas trop d'opignion mais je serais plutot pour...
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux | | 68 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 21:25:43
| Ha ben moi je suis pour. Je trouve ca une bonne idée.
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Oluha Shu | Chanteuse de l'Auberge | | 51 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 11:47:09
| J'aimerais bien qu'Oluha soit chanteuse dans un bar, une auberge,... Donc ça m'arrangerais un peu ^^'
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
| Posté le 25-01-2009 à 15:16:27
| Bon je vais créer l'auberge alors! Mais quel nom lui donner? Faites vos propositions! Moi-> Auberge de la Clarté Céleste
|
| Posté le 25-01-2009 à 15:18:38
| Très joli nom , je suis pour =)
-------------------- Nom : Shû Prénom : Oluha Age : Inconnu Statut : Chanteuse de l'Auberge Pouvoir : Aveuglement "Je veux être heureuse Je cherche le bonheur Avec toi, je veux être heureuse Je veux être ton bonheur Alors emmène-moi Emmène-moi loin d’ici Vers un ailleurs certain, loin d’ici Avec toi, emmène-moi" |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 21:49:07
| Elle est ouverte et personne n'y vas ! cest pas bien ca! lol
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
| Posté le 05-02-2009 à 20:42:45
| Nous pouvons être à notre travail + un autre topic en même temps? Si c'est le cas j'ai déjà une idée pour un premier topic. Mais il est normal que personne n'y aille vu que tout le monde est déjà dans un topic et que nous ne pouvons malheureusement pas être à plusieurs endroits en même temps.
|
| Posté le 05-02-2009 à 20:45:22
| Justement...J'aurais une demande....Je suis dans un topic avec Joris et il vient pas alors je voudrais demander la permission d'aller dans un autre en même temps parce que là j'avance pas sinon....Je peux ?
-------------------- Nom : Stones Prénom : Amy Age : 18 ans Statut : Bibliothécaire Pouvoir : Contrôle de la terre |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | Maire du village | | 274 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 22:16:31
| Aller, vous pouvez aller ou vous voulez, plusieur topic en même temps met il ne fau pas exagérée ...
-------------------- Nom : Lied Prénom : Lucy Age : 35ans. Statut : Maire du village. Pouvoir : Contrôle du vent. |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux | | 68 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 13:28:57
| Merci Lucy Puis on pourra renconter plus de villageois comme ca
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 17:45:46
| Tu peux toujours limiter à 2/3 endroits ^^' C'est assez difficile d'avancer dans un rpg quand on est limité à un topic, de plus que le forum a de nombreuses catégories.
|
| Posté le 06-02-2009 à 17:50:16
| Exacte, je chengerai le réglement.
|
| Posté le 06-02-2009 à 20:06:06
| Super. Merci beaucoup ^^
|
|