|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 18:07:42
| Non / Prénom : Aaron Kinzel Statu : Villageois Age : Inconnu Race de l’animal : Un renard Son sexe : Malle Age : Bébé Son prix : 1000 Quelle prénom allez vous lui donnée ? : Kinz Merci d'avance ...
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
Melanie Ayaki | Vendeuse d'animaux | | 68 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 20:03:23
| Melanie regarda la fiche. -Je te l’apporte tout de suite. Elle ouvrit la porte derrière elle et la referma directement. Melanie sortit dix-minutes plus tard avec un bébé renard en main. Il était tout roux, son poil était brillant. Elle le déposa sur le bureau, en le tenant bien. -Je te présente kinz, un petit renard. Il est encor un peut sauvage, met je suis sur que tu arriveras à bien l’éduquer.
-------------------- Nom : Ayaki Prénom : Mel Age : 19ans Statut : Vendeuse d'animaux. Pouvoir : Invocation / Contrôle des insectes. |
|
Aaron Kinzel | Villageois | | 196 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 21:54:53
| Aaron prena le jeune renard dans ses bras, il le caressa quelques minutes. -Merci. Il donna l’argent et partit …
Edité le 03-02-2009 à 21:55:19 par Aaron Kinzel
-------------------- Nom : Kinzel Prénom : Aaron Age : Inconnu Statut : Villageois Pouvoir : Extrasensoriel Famille : Sweva Kinzel |
|
|